| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
obiwanwilly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 23:57:34 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
PPPEP |
|
obiwanwilly |
|
Logicsystem360 | T'as récupéré/pris une photo de tes anciens roulements ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Et sinon, CR de la moto, pour rappel une cbr600f 97 (dans l'hypothèse où elle est pas morte
le freinage est étonnamment bien pour le matos que c'est, un mc axial classique et des petits étriers 2p flottants. mais ça freine mieux quand on arrête d'accélérer en même temps et avec un chassis aussi clean, ça fait vite remonter les trucs chelous au niveau des suspensions, même si j'ai pas roulé très vite : 1) le feeling du train avant est très bon, plein frein ou sans frein, par contre si je lâche le frein avant d'un coup sur l'angle j'ai l'impression de me boiter, l'avant se taille de 10cm d'un coup 2) à la remise des gaz un peu sèche (faut bien avancer, merde) l'arrière s'enfonce d'un coup et parfois ça entraine un mouvement assez ample où je sais plus trop si c'est juste l'amorto ou si le pneu aussi a bougé, ensuite en charge ya plus le moindre soucis, c'est vraiment l'à-coup qui pose soucis le moteur, clairement hier j'ai sûrement utilisé à peine plus de watts que si j'avais le moteur du sv, j'ai pas cherché à la faire couiner mais plus à être au minimum viable et travailler au max le chassis pour prendre mes marques avec. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-09-2016 à 07:55:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu veux dire que des suspensions d'origine vieilles de 20 ans et 90k peuvent être rincées?
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la fourche ne l'est pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 08:08:59 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et merci pep pour le prêt du holux qui marche --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en parlant de gps qui marche, j'ai été bluffé par la propreté de la trace de cyp avec le gps intégré du moto g 4g! Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 19-09-2016 à 09:27:11 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je veux y retourner --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je sais pas si on peut vu que ça prend le best --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! | Je vais jouer le jeu et faire mon CR express des ecuyers
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! | Et j'oubliais le plus important je suis repassé dans le top 10 sur serious-racing --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | C'est pressure qui a fait la remarque sur les bouts qui manquait, et moi qui lui ai dit qu'il avait tort |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 19-09-2016 à 10:30:49 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
obiwanwilly |
|
PPPEP | Pressure qui fait coucou au monsieur en nuda |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par XPaY le 19-09-2016 à 10:46:03 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost