| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 09:45:07 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sakuraba |
|
wait edit: source? d'hab quand y'en a plein qui claquent d'un coup on reçoit des mails de la FFVL, là j'ai rien eu Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 12-09-2016 à 09:57:13 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 12-09-2016 à 10:01:21 --------------- Music is the most high! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ah ben ça va, c'est pas plein --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 10:08:31 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | J'ai fait l'effort de m'inscrire sur pistards.com car le mec a quand même fait du beau boulot niveau interface --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | C'est etrange vu que t'as un profil consultable sur le site --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. | me suis inscrit aussi, ça apporte pas grand chose par rapport à serious, et surtout c'est basé uniquement sur la bonne foi, qui est bien évidemment réputée infaillible chez les motards --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | Moi il me dit juste que je suis mauvais, mais ça je le savais |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | ouais c'est rigolo mais moyennement plausible, il me dit que je vaux 1'50"6 à MC --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est quoi l'histoire? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-09-2016 à 12:58:30 --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 12-09-2016 à 13:31:21 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 12-09-2016 à 13:40:47 |
|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto