Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3360  3361  3362  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°47035971
TurbOOst45
Posté le 11-09-2016 à 12:37:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jokeur a écrit :


Tu vas mettre 12 bars dans tes pneus ?

 

Non ça sera pas nécessaire :o

 

Effectivement la plage de lecture est grande, ce qui risque de nuire à la précision!
Du coup celui ci serait sans doute plus précis https://www.louis-moto.fr/artikel/r [...] r=10003473


Message édité par TurbOOst45 le 11-09-2016 à 12:41:32
mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 12:37:35  profilanswer
 

n°47035973
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-09-2016 à 12:37:49  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Rentré,  moto garée, plaisir consommé.  
 
Et merci la météo parisienne, il pleut moins que chez duckxks :o  
 
Et re-merci duckxks et duckxette


t'as pas fait de CR de ton premier roulage sur un vrai circuit ou j'ai revé? :o


---------------
Music is the most high!
n°47036062
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-09-2016 à 12:49:00  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


t'as pas fait de CR de ton premier roulage sur un vrai circuit ou j'ai revé? :o


Hold my beer !


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°47036405
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-09-2016 à 13:40:04  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

ceux qui ont des s21 vous en pensez quoi de ce pneu?

 

Très top super bien sur sv 650 a rythme correct sans plus
Petites glisses en fin de session a chaud mais faut que je check les pressions a chaud
1.8/1.9 a froid ca marche bien


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°47036410
sakuraba
Posté le 11-09-2016 à 13:40:25  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

pour mes temps de poireau je compte écuyers/2+10 ~= carole
ce calcul à la louche fait 1'06'' là :o
 
edit j'avais pas vu que c'était à magny
j'en sais rien donc :o


 
 
Pistards.com
 
Tu entres tes chronos et il te dit cb tu peux faire sur les autres circuits :)

n°47036655
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-09-2016 à 14:18:17  profilanswer
 

Vendredi  
Midi, je claque le PC et file récupérer la bécane au parking, bonne surprise #1 : quelqu'un a découpé le bout de ma prise mini USB que j'avais laissé. :sarcastic:  
Je file chez Duckxks qui a loué une remorque, et bonne surprise #2 : mon GPS payant Copilot me fait passer par la Courneuve centre, au plus court.  :sarcastic:  
J'arrive à la bourre, on Duckxks change les plaquettes qui étaient à mi-vie par sécurité : je freine rarement de 200 à 50, donc je sais pas ce qui va rester. Moi. SECURITE.
On file, on se tape des bouchons d'EN-CU-LÉS, on arrive à l'Ibis retrouver Oko, je vire les phares et compteurs, on prend en photo la plaque des polonais qui sont venus discuter, une soirée normale. :o
On va grailler au grill en face, soit la piperade était bizarre, soit c'est l'eau pour se brosser les dents, mais on a tous balancé des trucs immondes le lendemain :o
 
Samedi
Arrivé sur le paddock, c'est vla grand  :love: Par contre ça veut dire faire 200m pour aller pisser ou sprayer, donc moins glop :o
 
1ere session moins dans l'urgence que les autres, j'ai un mixe de peur et d’excitation, j'espère pas me gourer sur les virages  [:the geddons]  
 [:populous]  
5 tours, c'est génial, c'est méga large, méga long, 2'21"90 (bon, je découvre :o)
Opti en 2'17, j'ai de la marge :o
 
Par contre j'ai du faire tout en apné, aujourd'hui j'ai des courbatures à la mâchoire, donc pas relax :o
Tellement pas que mixé à la piperade, je me demande si je dois gerber ou chier, je ferai pas la 2eme session  [:tinostar]  
 
3eme session 2'12"90, c'est top !
Je suis en limite du moteur dans la ligne droite avant Adelaïde 220 :o
Les cervicales se font sentir aujourd'hui :D
 
4eme session 2'14"17 dernière du matin,  
J'étais en réserve en fin de session précédente, et je m'en suis rendu compte en prégrille uniquement, donc j'ai paumé 10min [:tinostar]  
 
Déjeuner au pas de course vu que les "experts" se prennent pour des pilotes de GP avec des changements de pneus ou de plaquettes sur le paddock :o
 
5eme session 2'14"61 en rotant du pesto
 
6eme session 2'14"72
Ca fait chier, je stagne, ça me frustre, je pose pas le genou donc j'ai de la marge partout, mais j'arrive pas à bouger mes repères  [:ulalume]  
Du coup coaching :  
Oko "relache les freins 5m avant en gardant tes repères"
Duckxks "prend du plaisir"
 
7eme session 2'10"72 (mais trace cheloue)
Grosse banane, c'est plus fun, mais j'ai encore 30cm avant de poser le coude, donc autant de marge :o
 
On range, photos, binouse au karting, dodo régulateur sur l'autoroute, dodo chez Duckxks.
Ce matin rentré sous le crachin  [:tinostar]  
 
TLDR, je me traine, c'était fnu, mais loin. [:jokeur:2]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°47036659
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-09-2016 à 14:18:58  profilanswer
 

Mais putain c'est large les virages, avec des vraies relances, du moyen de décroiser les trajectoires, c'est autre chose !


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°47036678
PPPEP
Posté le 11-09-2016 à 14:22:09  profilanswer
 

Niveau puissance c'était vraiment limite ?

n°47036704
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-09-2016 à 14:25:13  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Niveau puissance c'était vraiment limite ?


 
100cv c'est bien :D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°47036717
PPPEP
Posté le 11-09-2016 à 14:26:33  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

 

100cv c'est bien :D

 

Cool, suffit juste que je gagne un peu de skill :D

 

Rupteur combien de temps en fin de journée ?

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 11-09-2016 à 14:26:49
mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 14:26:33  profilanswer
 

n°47036851
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-09-2016 à 14:40:11  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Cool, suffit juste que je gagne un peu de skill :D
 
Rupteur combien de temps en fin de journée ?


 
Ca serait plus long si je sortais mieux de Estoril :o
http://reho.st/self/2a83535949cc41ba708b3c2bf4c45b2146fbc5f0.png


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°47037003
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-09-2016 à 15:02:33  profilanswer
 

Gg !
Je soude l'autoroute moi, 300km done, reste 300 :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47037019
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-09-2016 à 15:05:42  profilanswer
 

C'est quoi l'histoire des polonais lo ? :o

n°47037032
PPPEP
Posté le 11-09-2016 à 15:07:33  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

 

Ca serait plus long si je sortais mieux de Estoril :o
http://reho.st/self/2a83535949cc41 [...] fbc5f0.png

 

220km/h en psb-1, ça commence à être pas mal :D

n°47037046
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-09-2016 à 15:09:20  profilanswer
 

ca rupte la 5 ou la 6? en tout cas 220 c'est pas mal, je prends pas tellement plus :D

 

edit : ta trace est bien crade par contre [:joce]

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 11-09-2016 à 15:11:55

---------------
Music is the most high!
n°47037078
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-09-2016 à 15:15:39  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

ca rupte la 5 ou la 6? en tout cas 220 c'est pas mal, je prends pas tellement plus :D
 
edit : ta trace est bien crade par contre [:joce]


La 6 :)
 
J'ai deux sessions qui tressautent comme ça, je sais pas si c'est le capteur qui a trop chaud ?  :??:  


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°47037090
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-09-2016 à 15:17:39  profilanswer
 

no sé.
t'as un holux?


---------------
Music is the most high!
n°47037109
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-09-2016 à 15:21:57  profilanswer
 

Un truc du genre ouais.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°47037293
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 11-09-2016 à 15:52:33  profilanswer
 

un iblue scotché à la poignée passager de mémoire.


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°47037358
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 11-09-2016 à 16:03:31  profilanswer
 

CROKO MAGNY100916
 
Ptit dej à l'Hotel, correct pour 6€
http://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/IMG_20160910_063356_300x226_a17c5b6abc6bf0b229e21a29fec7ec27.jpg
 
L'an dernier, j'avais fait 1'57"4 à la dernière session en découvrant le circuit et la moto, donc forcément ce coup-ci j'espère améliorer :o
 
C'était la course toute la journée!
On arrive à la bourre sur le circuit (en bonne partie à cause de moi :o ). On sort les bécanes et on file à l'admin, parce qu'il nous semble qu'il y a un contrôle technique. En fait non, on part pour les papiers mais on se fait pourrir par l'orga parce qu'on est à la bourre et que c'est l'heure du briefing.
 
On nous apprend que quelques aliens seront dans notre groupe (avec duckxks et moi) aujourd'hui : Florian Marino et 2 autres du même acabit. Et lundi ça sera au tour de Nicky Hayden [:tinostar]
 
Effectivement, tout au long de la journée on se fera doubler par eux. ça fait bizarre d'être plein angle à Estoril, quasi coude parterre et de se prendre un exter d'enculé [:tinostar]
 
On sort du briefing, finit les papiers à l'arrache et on court aux motos juste à temps pour la première session. Reprise de contact avec la piste, toujours aussi kiffante :love:
Le rythme dans le groupe est très bon, ça change des 3 premières journées de mon trip, ce coup-ci je double relativement peu de monde. Le circuit est aussi beaucoup plus rapide, donc les 1000 sont naturellement avantagées, surtout les BMW :o
Je finis en 1'59"6
 
Sortie de session, liste des problèmes :o
- mon Holux est repassé en 1Hz :fou:
- j'ai foutu du LDF partout :fou: (remember : j'ai monté des durit avia la veille)
- mon slider de botte custom a fini par lâcher, heureusement les ingénieurs suédois ayant conçu le produit avaient prévu un rislan de secours au cas où les autres lâchent :o bref je fais mon tour de sortie avec la plaquette qui pendouille de la botte, c'est pas trop safe&secure :o
http://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/IMG_20160910_093644_300x226_064d564ce3980e92e94b5a5e6728e502.jpg
 
Dans le positif, mon pneu arrière à l'air d'aller un peu mieux à droite, à gauche c'est pareil. (J'avais enlevé un peu de pression par rapport au Vigeant)
 
Donc là c'est la course, le Holux attendra, j'attaque le problème de LDF : à priori le bocal était un peu trop rempli, ça a du dégueuler par en haut. Histoire de pas prendre de risques, je re-purge quand même rapidement en vérifiant bien le serrage des vis de purge, et je remet un niveau correct dans le bocal. Ensuite je vais voir à la boutique de l'orga s'ils ont des sliders de botte : non. Je commence le sliderathon dans le paddock, et je finis par tomber sur un gars qui en a  [:shay]  
 
Juste à temps pour partir pour la 2ème session. Je hausse le rythme, 1'57"0, chrono de l'an dernier amélioré :sol:
Les sensations sont bonnes mais le pneu arrière glisse beaucoup à gauche, je peux pas relancer aussi fort que je voudrais. La tendance s'amplifie dans les sessions 3 et 4 : tandis qu'à droite le pneu reprend une belle usure, à gauche la déchirure est entretenue voire amplifiée par le fait que je glisse beaucoup, c'est un genre de cercle vicieux en fait. J'améliore tout de même en 1'56"2 à la session 4.
http://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/IMG_20160910_095231_300x226_4ba2e11b8aebbe467a29c0ecd81a4b2f.jpghttp://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/IMG_20160910_114044_300x226_c63dab1c2d1fe8eea6d7817c58025ddf.jpg
 
Entre les sessions du matin, on arrive tant bien que mal à faire un changement de pneus express pour douk et je re-règle le Holux.
 
Le midi, je me détends un poil en me disant qu'on a le temps, mais en fait on a qu'une heure et demie, ça passe hyper vite! Je dois changer le train de pneus mais je l'ai encore jamais démonté, heureusement les mécanos du team HFR sont là.  
http://okocedion.free.fr/albulle/data/photos/2016-09-10_Magny-Cours/IMG_20160910_130500.jpg
 
On démonte tout, et là on se rend compte que les plaquettes sont un poil usées et qu'il serait ptet pas plus con de les changer :o
http://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/IMG_20160910_173915_300x226_340d03d123299de954256bcb4d709579.jpg
 
Heureusement, j'ai des plaquettes d'avance car je suis un mec prévoyant :sol:  
Bon par contre j'en ai que 4 et il en faut 8  [:eric le-looser]  
Comme j'ai pas trop le temps de faire tout le paddock pour ça, et que les plaquettes extérieures ont encore 1.5mm de garniture alors que les inter sont cuites, on va changer que les plaquettes inter. C'est Jokeur qui s'en charge pendant qu'on file avec duckxks faire changer les pneus. Là je me fais pourrir par le mécano parce que mes jantes sont super sales. J'ai beau arguer que la crasse ça protège, il me rétorque "comment veux-tu qu'on te colle des plombs sur une telle épaisseur de crasse? On dirait une jante de moto-cross, respecte-toi un peu"  [:eric-le looser]  
 
Après je fais 20min de queue pour avoir une pauvre pasta box parce que je refuse de pister l'aprem sans avoir bouffé :o
Retour au paddock, il reste genre 20 minutes pour tout remonter. L'avant pas de soucis, l'arrière je galère parce que sans trop comprendre pourquoi la tension de chaîne a bougé et j'arrive pas à remonter le merdier sans avoir baissé la tension [:tinostar]
En tout j'aurai serré/déserré 4x l'axe de roue arrière :o
Au final je pars en piste en mode tranquille sans avoir bouffé histoire de rôder les pneus, les plaquettes et de vérifier que tout est OK. Je débarque en milieu de session à rouler en 2'15 au milieu des excités c'est fun [:tinostar]
 
C'est tout bon mais j'ai un comportement hyper chelou avec les freins, c'était déjà un peu comme ça le matin mais c'est pire l'aprèm et ça sera pareil sur les dernières sessions :
Au premier freinage à Adélaïde, la poignée est bien. Au 2ème freinage, elle touche quasiment la garde, mais ça freine quand même. Sur le reste du premier tour, je retrouve progressivement une garde normale, et ensuite ça bouge plus d'un poil jusqu'à la fin. J'ai beau re-purger ya pas de bulle qui sort et ça change rien :??:
 
Session 6, bon ben pneus neufs et tout le bordel, va falloir sortir les doigts pour tenter de se rapprocher du canard :o
J'essaye de repousser un peu mes freinages, c'est rigolo y'a l'arrière qui balaye tout le long, comme les vrais paÿlotes :love: et puis de rentrer plus fort dans les virages rapides. Je peux relancer plus fort en sortie de virage aussi sans me soucier du grip : Je suis sur un rail, à peine une légère dérive si vraiment je sagouine plein angle, mais encore ça part progressif et c'est pas du tout flippant. Les supercorsa neufs c'est vraiment un feeling de ouf :love: :love: :love:
Je pense être bien, j'essaye d'augmenter encore le rythme. J'arrive dans le 180, je suis plein angle avec déjà la botte qui frotte mais j'ai peur de rater ma corde, donc je rajoute une louche d'angle, le cale pieds fait krr, l'arrière se barre puis reprends en mode "jveux bien être gentil mais quand même ya des limites :o ". Bon ok je vais me calmer, je sors direct pour vérifier mes pressions :o
Bilan, MT du jour en 1'53"91, opti en 1'53"5, duckxks est vraiment inaccessible aujourd'hui :(
 
Session 7 (oui finalement j'ai pu récupérer les logs du Holux :) ), un peu de trafic et des petites erreurs de traj en essayant de rentrer plus fort dans les pif-paf rapides, régul en 55-56 et un seul tour clair en 1'54"3. Je fais un tour un peu plus lent pour me laisser un peu d'espace et tenter un dernier chrono, mais ça se finit sur un drapeau rouge, tant pis!
 
Rangeage, faisage de pullmoche, puis bière sur la terrasse du karting, et enfin rentrage. Périple terminé, c'était bieng :D
http://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/IMG_20160910_171727_300x226_259beaa5bd4a406b05835adfce4bc565.jpghttp://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/IMG_20160910_182132_300x226_68d6eb4999f25f730b8bd421ba0a756b.jpg


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°47037794
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 11-09-2016 à 17:11:57  profilanswer
 

serious racing est down depuis ce matin ou c'est moi? :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°47037823
Logicsyste​m360
Posté le 11-09-2016 à 17:16:16  profilanswer
 

ca marche chez moi !
 
tiens faudrait que j'up mon temps à carole

n°47037837
charli323
Posté le 11-09-2016 à 17:19:54  profilanswer
 

Gg le cr oko :love:

n°47037940
TurbOOst45
Posté le 11-09-2016 à 17:37:51  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

ca marche chez moi !
 
tiens faudrait que j'up mon temps à carole


 
Combien?  :o

n°47038261
Logicsyste​m360
Posté le 11-09-2016 à 18:22:40  profilanswer
 
n°47038290
TurbOOst45
Posté le 11-09-2016 à 18:25:39  profilanswer
 


 
Joli en SV!
 

n°47038377
sakuraba
Posté le 11-09-2016 à 18:36:10  profilanswer
 


 
ça soude GG

n°47038430
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-09-2016 à 18:41:09  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

ca rupte la 5 ou la 6? en tout cas 220 c'est pas mal, je prends pas tellement plus :D

 

edit : ta trace est bien crade par contre [:joce]


Je vais peut être la supprimer pour en laisser une propre, mais en 2'12


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°47038449
duckxks
Posté le 11-09-2016 à 18:43:29  profilanswer
 


 

Okocedion a écrit :

CROKO MAGNY100916


La séance "mécanique" de l'an dernier c'était vraiment peanuts à côté de magny
 
avant de commencer, pas 1 seconde pour souffler
fin 1ere session: cacaspray pabien
fin 2eme: faut changer les pneus
fin 3eme: purge LDF et chépukwa
fin 4eme (pause midi): attaquer la moto d'Oko et enchainer jusqu'à la reprise
 
Bref il n'y a qu'avant les deux dernières sessions qu'on a pu vraiment glander un peu

n°47038537
math3006
Posté le 11-09-2016 à 18:54:44  profilanswer
 
n°47038680
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-09-2016 à 19:08:47  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
J'avais raison :o


 
C'est aussi ce que je repetes depuis je ne sais combien de temps, c'est moche


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°47038781
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-09-2016 à 19:18:25  profilanswer
 

J'ai reflechi pour les histoires de pneus, et je vais rester sur des supercorsa
 
Car j'aime bien
Je connais les pressions
Je connais les reglages
Je connais le feeling
 
Et voila
 
La question est, vu que je dois changer mon avant, est-ce que le V2 apporte quelque chose niveau longévitée ou quoi qu'est ce? :??:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°47038791
Logicsyste​m360
Posté le 11-09-2016 à 19:19:41  profilanswer
 


Non à pied :jap:

XPaY a écrit :

J'ai reflechi pour les histoires de pneus, et je vais rester sur des supercorsa
 
Car j'aime bien
Je connais les pressions
Je connais les reglages
Je connais le feeling
 
Et voila
 
La question est, vu que je dois changer mon avant, est-ce que le V2 apporte quelque chose niveau longévitée ou quoi qu'est ce? :??:


Du coup les mitas c'est de la merde ?

n°47038867
TurbOOst45
Posté le 11-09-2016 à 19:28:29  profilanswer
 

Les mitas ne sont pas des pneus piste, mais des pneus sport, c'est pas comparable
 
Pour un poireau en 1.18 comme moi ca suffit largement, pour faire du 1.09 ca va être juste :/

n°47038913
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-09-2016 à 19:34:40  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Du coup les mitas c'est de la merde ?


 
Pour faire 1"14 a Carole avec un SV prépa comme le tiens c'est très bien, tu devrais y penser :jap:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°47038945
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 11-09-2016 à 19:38:58  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Très top super bien sur sv 650 a rythme correct sans plus
Petites glisses en fin de session a chaud mais faut que je check les pressions a chaud
1.8/1.9 a froid ca marche bien


 
ok  
pour ma part sur le même coursier j'avais mis 2.1/2.1 suivant les conseils d'oko  
rythme poiral soutenu à la recherche de la bonne position

n°47039019
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-09-2016 à 19:47:09  profilanswer
 

stylé les cr !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47040192
Logicsyste​m360
Posté le 11-09-2016 à 21:25:22  profilanswer
 

c'est quoi rythme poiral soutenu ? :o

n°47040240
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-09-2016 à 21:28:02  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45815999
 
:o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47040742
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 11-09-2016 à 22:11:35  profilanswer
 

XPaY a écrit :

J'ai reflechi pour les histoires de pneus, et je vais rester sur des supercorsa

 

Car j'aime bien
Je connais les pressions
Je connais les reglages
Je connais le feeling

 

Et voila

 

La question est, vu que je dois changer mon avant, est-ce que le V2 apporte quelque chose niveau longévitée ou quoi qu'est ce? :??:


Faudra que je check sur le SV l'état de l'avant quand je l'aurai récup (c'est un train de v2), mais imo du v1 fait largement l'affaire, tu fais déjà facilement 2 arrières pour un avant.
Mon v1 avant a fait : MC/LM en 2015, Led/Ecuyers/LFG/MC cette année + ~1500km de balades. Bon je l'ai changé après 4 sessions parce que je voulais le faire en même temps que l'arrière mais il pouvait largement finir la journée

Message cité 1 fois
Message édité par Okocedion le 11-09-2016 à 22:12:03

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°47040792
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-09-2016 à 22:14:37  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

rythme poiral soutenu à la recherche de la bonne position


 
Circuit/chrono ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3360  3361  3362  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)