| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
Non ça sera pas nécessaire Effectivement la plage de lecture est grande, ce qui risque de nuire à la précision! Message édité par TurbOOst45 le 11-09-2016 à 12:41:32 |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 12:37:35 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
Très top super bien sur sv 650 a rythme correct sans plus --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sakuraba |
|
PPPEP |
PPPEP |
Cool, suffit juste que je gagne un peu de skill Rupteur combien de temps en fin de journée ? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 11-09-2016 à 14:26:49 |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 14:26:33 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | C'est quoi l'histoire des polonais lo ? |
PPPEP |
220km/h en psb-1, ça commence à être pas mal |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca rupte la 5 ou la 6? en tout cas 220 c'est pas mal, je prends pas tellement plus edit : ta trace est bien crade par contre Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 11-09-2016 à 15:11:55 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | no sé.
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Un truc du genre ouais. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. | un iblue scotché à la poignée passager de mémoire. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | CROKO MAGNY100916
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | serious racing est down depuis ce matin ou c'est moi? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
charli323 | Gg le cr oko |
TurbOOst45 |
Logicsystem360 |
TurbOOst45 |
sakuraba |
duckxks |
|
math3006 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | J'ai reflechi pour les histoires de pneus, et je vais rester sur des supercorsa
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 | Les mitas ne sont pas des pneus piste, mais des pneus sport, c'est pas comparable
|
XPaY Dehors les belges! |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Logicsystem360 | c'est quoi rythme poiral soutenu ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45815999
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 11-09-2016 à 22:12:03 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost