| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 22:14:37 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
Logicsystem360 |
TurbOOst45 | Finalement c'est logique ( Message édité par TurbOOst45 le 11-09-2016 à 23:01:02 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 23:01:39 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Très bieng pour le moment
A peu près pareil sans les ptites glisses en fin de session.
Quand tu suces essaye de respirer par le nez --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 | J'arrive pas à dormir, j'ai trop envie de souder à Alès |
Logicsystem360 | le 24 et 25 septembre y a la twin cup à alès
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sakuraba | a partir de vendredi ça va baisser les températures on va retrouver un temps normal. je voudrais bien me faire un Carole Ecuyers et LFG pour finir l année si ya des motivés édit : je vais vendre ma combarde en fin de saison car trop petite pour moi rhooo taille 52 dainese laguna seca estiva 1m75 pour 75kg actuellement. Message cité 3 fois Message édité par sakuraba le 12-09-2016 à 08:42:02 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
crazybiscuit78 |
52 tu dis |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sakuraba |
édit : ça garantie des chronos pas dégueu aussi ; ) Message édité par sakuraba le 12-09-2016 à 08:58:15 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
c'est le moment de la journée où j'arrivais à rien alors je tentais des trucs en plus c'est le gauche en dévers à la sortie des chicanes où je suis à la ramasse et en plus c'est celui où j'ai perdu l'arrière en cb donc je l'aime pas mais c'est bon je repars sur des bases saines d'ailleurs mon frère qui me fait "attention les pneus sont morts", il reste plus de hauteur qu'un diablo neuf ils ont bien supporté l'autoroute, 2.5/2.7 bars, tout lisses au milieu ! Message édité par TheCreator le 12-09-2016 à 08:58:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Quetzalo | C'est son hémisphère gauche, siège de la logique et du verbal qui s'alourdit quand il voit le photographe. --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 12-09-2016 à 09:38:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost