| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 13:43:00 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Avant que j'arrive à partir 2-3 jours, en ayant le waf, les finances et les journées de roulage qui s'alignent, ca sera surement pas cette année déjà |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | En plus comme ca on ira réveiller tous les Toulousaings qui ne roulent plus, et on en profitera pour dormir chez Kali |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
Sans vouloir te vexer, je pense sincèrement que les réglages de l'amorto et des ressorts c'est juste psychologique à ton niveau |
TurbOOst45 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 13:47:57 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
Un peu au dessus Disons que quand je serai en 1.12 1.13 à carole je commencerai à envisager les magny/bugatti etc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
Bah j ai réussi à faire 1.18 2 fois sans tour vraiment clair et en enchaînant jamais plus de 4-5 tours à cause des chutes, jpense qu avec juste un peu de roulage supplémentaire jpeux faire 1.16 Après faudra bosser davantage j en conviens! Mais j ai quand même une bonne moto pour faire ca |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
Après je vais pas faire que du carole, je vais faire les circuits type écuyers LFG aussi, mais dans ma tête les gros circuits comme le Mans ou Magny c est un cran au dessus, et j aimerais avoir un meilleur niveau pour kiffer pleinement |
crazybiscuit78 | et le link du gdoc? |
crazybiscuit78 |
|
Logicsystem360 |
crazybiscuit78 | quand j'appuie sur fp sur mon clavier ça fait rien |
crazybiscuit78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost