| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 10:38:54 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 10-08-2016 à 10:39:45 --------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 10-08-2016 à 10:49:13 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sakuraba |
Monsieur a réponse à tout. je lis le forum quotidiennement. je poste quand j'ai envie de participer mais apprement seuls tes posts sont pertinents. je ne perdrai plus à l avenir le temps de répondre à ta hargne virtuelle de gamin. passe ton chemin et bonne journée à toi. --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
diablo supercorsa v1 120sc1 190sc2 je posterai une photo du pneu dans la journée. --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 11:00:05 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est pas du tout le même pneu (structure différente)
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | ok mais dites à lpf de dédrap le topic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi en power 1 aussi, et c'était clairement parce qu'il flottait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sinon, les notes sur les pneus, ça sert pas à grand chose amha --------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
Par bourrinage j'ai eu plus de glissouille avec le ss2 qu'avec le S21 --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Vous savez pas piloter/regler votre suspension c'est tout --------------- - Toujours plus - |
dkapan |
C'est pour ça que j'ai mis aussi le niveau sur piste pour avoir un ordre d'idee |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
sakuraba |
|
macareu Achieving it once is luck... | Les supercorsa de bag/psycow/moi sont moins marqués que le tiens, généralement on met 2/1.8 à froid , pas couv |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 10-08-2016 à 12:43:46 |
duckxks |
|
dkapan |
Noob, inter, pilote et tu affines ensuite Genre total noob,noob, noob +, inter -, inter, inter +, pilote - etc C'est assez simple, surtout avec les chrono, de savoir si tu te place en tant que inter +/pilote- ou total noob quand même Message édité par dkapan le 10-08-2016 à 12:47:50 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Le truc c'est de savoir combien de temps tu restes noob, parce que t'as pas forcément le temps de griller un train de pneus par catégorie Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 10-08-2016 à 13:28:58 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
dkapan | Bon j'ai juste rentré Oko, Sakuraba et moi dans le tableau, je ne connais pas le niveau d'Oko et de Sukube |
PPPEP | Nan mais là je remplis ton tableau, je mets mes PR4, je leur donne 9 sur le sec, 10 sur le mouillé et 10 en longévité, avec 3 journées piste (+ sessions carole)... |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pédzé --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dkapan |
|
dkapan |
J'ai mis des categories NOOB Pour ceux qui ont peu ou PAS de référentiel Mon RS2 je l'ai mis en Dunlop NOOB pour que tout le monde sache que ce qui est ecrit en XXX NOOB est rédigé par des NOOBS NOOOOOOOBBBBBBBB https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Message édité par dkapan le 10-08-2016 à 13:49:05 |
Rober_le_Perver |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Il faut aussi que tu ajoutes les gommes alors, ça devient compliquay --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
dkapan |
Tout le monde peut modifier si besoin Édit : le tableau sert de recap et on fait une feuille par pneu ?? Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 10-08-2016 à 14:04:22 |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr