| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 14:13:41 ![]() ![]() |
dkapan |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 10-08-2016 à 14:25:19 --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 10-08-2016 à 14:35:53 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 14:35:34 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 10-08-2016 à 14:37:10 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
T'es déjà inscrit --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens finalement ça donne quoi le nouveau revêtement abrasif d'Alès, c'est pas si pire que ça ?
--------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Ça grip super bien, pour l'usure ça a rien de ouf maintenant/avec un peu de recul |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | T'as qu'a souder + de 10 min aussi tu le verrais |
macareu Achieving it once is luck... | Peut-être, mais les premiers retours ou tu flingue un train par jour c'est pas/plus vrai |
yorfdog Disciple de D. Sarron | • Lowside --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | La dernière journée psycow était en 25 regul et ses pneus qui avaient déjà quelques journées sont pas morts pour autant |
Logicsystem360 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Oui justement, si je compare l'usure de mes pneus ainsi que celle des gens avec qui je roule, et avec qui je roulais avant qu'ils ne changent le bitume, à iso rythme ou presque l'usure n'est pas très supérieure |
Logicsystem360 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
500/3000 , mais en faisant des series de 100/1000, chui pas un bourrin comme Kali |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost