| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 22:01:02 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Je parlais pour kami, après une chute incomprise alors qu'il avait justement besoin de reprendre confiance il faut pas qu'il fasse le radin sur un bon train de pneus.
La différence c'est le feeling d'une part et surtout le gain en confiance de l'autre, et ce dernier te permettra de penser à autre chose, donc de s'amuser plus ou s'améliorer
C'est pas car c'est faisable que c'est la meilleure chose à conseiller |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je suis d'accord avec les deux vieux --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP | Kami il fait à peine 3000 bornes par an avec les moants, mitas et voilà |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 22:19:49 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | En fait les pneus piste pour la piste pour moi c'est un peu aussi normal que de mettre mon équipement moto même quand je vais pas loin pu que je vais pas vite |
macareu Achieving it once is luck... | Et j'ai déjà essayé les pneus sportifs sur piste, une fois en Power Pure, 3 fois en BT016, et même un Candie en S20/RS2, et je suis jamais tombé |
PPPEP |
J'ai pas dit que j'étais pas d'accord, surtout que je me reconnais dans les 3 propositions C'est juste qu'il y en a qui pensent comme ça, et je les comprends. La piste est pour eux accessoires, une session piste de temps en temps, et pas l'usage primaire de la moto comme ton gex par exemple |
Nanab Non. | Aaf --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef | Je me permets de m'auto-citer
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | l'amorto c'est un bitubo, et xpay n'est pas bien épais non plus (même si y'a quand même quelques kg d'écart --------------- Music is the most high! |
Je parle de pneus piste et pas spécifiquement de supercorsa, les d211 ou autres c'est bien aussi |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sakuraba |
à tester pour moi : diablo supercorsa v2 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sakuraba |
mouillé 9/10 O_O --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
pas trop d accord je glisse souvent O_O --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
pourtant on roule à peu près dans les même chronos et j'ai plus de koople Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-08-2016 à 10:20:56 --------------- Music is the most high! |
sakuraba |
A part cracher sur les gens tu roules ? --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
je mets 2.1 et 1.9 à l arrière à froid. bizarre je tourne peut être plus fort en sortie. si ça glisse trop de pression ou pas assez ? --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
duckxks |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost