| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent : --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 16:37:21 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis t'as pas eu de chance sur ton vol mais une sportive c'est vraiment ce qui attire le plus les voleurs ! |
bulfire | Et genre ça :
|
PPPEP | https://www.leboncoin.fr/motos/995653921.htm?ca=12_s
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... | Et une HM 1100 à la place du Monster ? Ça ressemble plus à la nuda dans l'esprit |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Il y a aussi le 939 sp mais en terme de tarif, ce n est pas donné.
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 00:01:04 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | C'est largement assez pour la route, après si t'as plus de scrupules avec la puissance go Tuono V4 |
math3006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Franchement ? Si, c'est excellent. Même en bridé ! --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! | Une tv4 c'est un peu l'opposé des nuda / hm & co quand même Et puis si tu trouvais déjà de fazer 1000 pousse au crime --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu sens rien sur le fazmil, le v4 au moins tu t'amuses --------------- Music is the most high! |
H3L0 | coucou |
typhoon006 |
|
H3L0 | Celle à cheval sur Aout ou celle d'après?
|
typhoon006 |
|
J'ai pisté avec la Vv et pourri du 636 à LFG
Bon ok, faut que j'essaye.
Complètement, bon j'avoue que l'ABS serait un gros plus. (il n'y en a pas sur celle de l'annonce ; que j'ai quand même contacté) Message édité par macdriverZ le 25-07-2016 à 09:37:38 --------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Simsou | Je pensais m'inscrire, t'es pas sérieux pour la pluie ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | inscrivez vous pour ECUYERS030916 plutôt, il fera bô --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nikkoneo Ready To Race ! |
La tu me tentes, ma moto devrait refonctionner d'ici la ainsi que ma main gauche --------------- - Toujours plus - |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | c'est mon anniversaire il fera forcément putain de beau --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 | 3 jours? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 26-07-2016 à 08:53:58 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le mec qui veut nous claquer des chronos de référence sur les circuits parisiens avant de se barrer comme un prince --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Je pars à la Réunion le 05/09 est-ce bien raisonnable de pistay quelques jours avant en cas de pépin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost