| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 09:33:48 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
Ceci dit avec un 600 et 30kg de moins c'est beaucoup plus simple Message édité par duckxks le 26-07-2016 à 09:42:48 |
Nauhar Et hop TT | ECUYERS310716
Intermédiaire
Confirmé
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PPPEP | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP | Magny c'est la seule date où ça pourrait coller pour moi |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 10:23:24 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | On s'en fous on est pas pauvre ici |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | bon et du coup si gamer et ducks font leurs fiottes pour le vigeant j'aurai une ou ptet 2 places dans le camion au départ de paris pour le trip vigeant-MC. enfin c'est à négocier, parce qu'au retour je ferais bien magny - geneve direct, sauf si ya une épave à ramenr à paris --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
Quand le magny ? |
duckxks | PL qui part avec le team RC2L à Suzuka |
lapattefolle |
Pour avoir essayé les deux au mdays 2014 ya pas un monde de différence non plus en puissance
--------------- A/V |
duckxks |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
lapattefolle |
Pas eu le temps d'en discuter cette année mais en 2014 j'avais préféré la HM, cette année j'ai apprécié (vraiment beaucoup beaucoup) la nuda alors que je l'avais trouvée trop rigide 2 ans avant --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bien motivé pour la rentrée, le sv sera peut-être enfin remis sur pieds --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ce fut un bref teasing --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Si je trouve une R, ABS je pourrais retomber dedans.
C'est ça que j'aimais dessus, un besoin de rigueur pour une moto qui rend débile. Finition lamentable, concession inexistante et tarification inexplicable (le modèle a pris + 10 000€ en neuf depuis que j'ai acheté la Nuda en 2013) Aucune chance que j'achète ça. Message édité par macdriverZ le 27-07-2016 à 01:25:49 --------------- Swedish master |
Okocedion Nous savons que Marseille. | bon je suis officiellement inscrit pour Message cité 6 fois Message édité par Okocedion le 27-07-2016 à 00:13:21 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost