| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 11:46:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as tout cassé? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | C'est pas dredi que vous roulez ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Il prévois d'essayer de me suivre --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Je me renseigne simplement, je suis pas habitué à etre assuré avec autre chose que du 1/3 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
[ben] Force et Honneur | oui amv assure --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : en regardant le contrat en diagonal je vois rien qui indique le contraire, et c'est aussi ce qui ressortait d'une discussion que j'avais eu en "off" avec un mec de chez eux Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 28-05-2013 à 13:41:22 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 13:36:39 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xdc360 Rond point expert... |
[ben] Force et Honneur |
calimeropierro a.k.a kalixar | Concernant la papier que fournit amv, je vous le ferai lire parce qu'il me donne l'impression de dire "nous vous assurons sur piste [...] avec ces exceptions : ..." D'un autre coté ce qui me rassure, c'est d'avoir déjà vu quelqu'un se faire rapatrier depuis le motorland en aragon vers chez lui en France aux frais d'amv suite à s'être fait mal. Message édité par calimeropierro le 28-05-2013 à 14:14:45 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
the_psycow Kzzz |
|
Amonchakai |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Sérieux --------------- Swedish master |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | toujours pas de platines dans la boite aux lettres...
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
[ben] Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 18:48:17 ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
nonive |
putain de bordel de merde |
Baguep1 Hairless Man | D'ailleurs, Loic, si tu veux la crasher, je la prendrais pour une session --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Oh tiens il te pousserait des couilles d'un coup à toi ? |
[ben] Force et Honneur |
the_psycow Kzzz |
|
[ben] Force et Honneur | pisterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'arrive pas à avoir hâte avec mes platines de Schrödinger là... --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the_psycow Kzzz | |
macareu Achieving it once is luck... | Comment ca J-4 ? C'est pas J-2 ? |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya un gonz sur le forum cb qui en vend d'occaz, j'vais voir si j'peux pas lui louer le temps d'un week end. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost