| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 23:31:49 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... | C'est notre lot à tous Après j'ai pas de repères sur vos circuits pour voir si c'est bien ou pas |
KaiserCz bros before hoes | ça commence à bien rouler ouais, avec un opti en 2'05 il a encore de la marge de progression |
PPPEP |
|
newbie_master Jack l'éventré | Il roule a 0,95oko donc --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est con pour la pluie, ici on a été au top tout l'aprem --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en tout cas la recette du chrono est validée --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
Y'a plus que toi qui roule au ralenti on dirait --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 09:29:10 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | Quand je vois vos chronos en inter je me dis que moi et mon 2'18" on va rester à se faire bouchonner en débutant |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
biloo hej franskjävel | Tmtc |
macareu Achieving it once is luck... | Alès - Jeudi 14 Juillet
|
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je me mets pas la pression --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a vraiment aucune pression, je sais pas si douk peut donner une estimation au pifomètre du niveau moyen du groupe confirmé hier mais amha ca devait être dans les 2'05 par contre oui, avec 4 ans sans pister t'as raison d'être prudent Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 27-06-2016 à 11:51:45 --------------- Music is the most high! |
Duckxks disait que c'était de la merde dans sa session beaucoup roulait mal, bon lui roule quand même un gap au dessus de moi, mais d'après lui y'en avait un paquet autour de 2'10. --------------- - Toujours plus - |
typhoon006 |
|
|
Up ? Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 27-06-2016 à 12:16:30 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
J0a0 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 27-06-2016 à 12:34:30 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Mais faut commencer à penser au 14 juillet. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ah bin a l'époque en smc j'avais rarement plus de 3h de sommeil --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
Swap disque arr+etrier sv Swap couleurs sur la versys si j'ai le courage --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | Ca serait bien que je fasse un petit check up des pièces qu'il faut rajouter / réparer sur le Gex et faire un tour des serrages à ajuster avant le 14 |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost