| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 14:39:00 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sakuraba |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 15:02:24 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
J0a0 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi je fais toujours des petits checks avant, et ça m'as pas empêché de pété mon câble d'accél en pleine traj à Magny-cours dredi Message édité par yann39 le 27-06-2016 à 15:32:12 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu met le cable de retour à la place, il sert à rien --------------- Music is the most high! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Il restait 2 sessions sinon j'aurais bricolé un truc ouai.
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 27-06-2016 à 16:10:56 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
sakuraba |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Au bucher --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Cool --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
duckxks |
|
duckxks | Vu qu'on en discutait hier je recherchais le record fait fin 2015, visiblement il a battu celle du post ci-dessous avec 2 dixièmes de mieux (donc 1'45"6) mais son commentaire sur ses pneus, je l'avais pas vu ... Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 27-06-2016 à 19:59:10 |
J0a0 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
c'est bien ça comme objectif, comme ça on peut continuer de se tirer la bourre |
duckxks |
|
PPPEP |
Parfait comme objectif ça Attendez moi avant de progresser |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | En cherchant "LFG" je suis tombé sur 2/3 photos d'une petite averse là bas
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
duckxks |
|
Oui ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Oui. 14 juillet ou le week-end après --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi | Oui2 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens Xpay y'a un premier arrivage de photos de Magny ici : edit : évidemment comme d'hab j'en ai presque pas, et prises au pire endroit genre le 180 où j'ai une position de merde 2 fois sur 3 cyp en a des sympa par contre! edit 2 : faut passer par http://www.jingoo.com/annuaire/recherche_albums.php et chercher sur le mot clé "aprilia", sinon ca marche pas j'ai l'impression Message édité par gamer-fou le 27-06-2016 à 22:15:04 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain les chronos les mecs. gg. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca doit être mes moins pires :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost