| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
Preneur des plaquettes de versys --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 22:23:47 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Gremi aussi c'est mangé des raquettes en pp3... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
duckxks |
|
2eme tour donc encore en chauffe pepouze. Personne c'est plein d'un truc a cet endroit Pressions ok --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 | Demain je vais essayer de voir si en modifiant les pressions c'est mieux |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le pp3 tient pas mal mais je confirme qu'il ne téléphone pas --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 22:56:35 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
T'es mauvais c'est tout |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
C'est un pneu sport route, en été, sous le soleil, sur un 4 cylindres de 100cv Après un tour non ca doit pas partir a mi gaz désolé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! | Quand même ! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! | Purée j'ai paumé mes sacoches en allant chez duckxks Quand je m'en suis aperçu j'ai fait une dizaine de bornes aller puis retour en scrutant les fossés.. Rien C'était bosselé et je faisais un peu le con sur les petites routes, tout dans les cuissrs ça secouait et je me disais qu'en smc je serais bien. Bref ça allait être la grosse loose.
Ah j'ai aussi paumé une protec de carter. Apparemment mal fixée, retrouvée mais broyé par les bagnoles. Fuck. Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 26-06-2016 à 00:02:48 --------------- - Toujours plus - |
Nanab Non. | Mais Nikko quoi.... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | Ça commence bien |
macareu Achieving it once is luck... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes | Au fait, retrouvée ce matin ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi | Des tofs ! Des chronos ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | On a tous un pote qui perd des pièces lors des ballades --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais du coup j'ai été chez le type les récupérer, à peine amochée et la bouteille de chouffe encore intacte, du coup jlai laissé au gars. --------------- - Toujours plus - |
duckxks | bien rentré, 3 sessions aujourd'hui le matin, il a plu sarace l'aprèm pendant 30 min juste avant de repartir .. , du coup le temps que ça sèche c'était mort 1ere session, gueule dans le cul + trafic: 2'04"09, sorti de la session au bout de 4 tours car je ne voulais pas me fumer, ça commençait à chauffer Best en 1'57'25, opti en 1'55"95, vmax du jour à 215,9 km/h C'était quand même bien cool, j'ai failli faire une testo mais le TC a veillé Vidéo de nikko sur dernier virage : https://www.youtube.com/watch?v=i3YZnYNXjzQ Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 26-06-2016 à 21:38:15 |
PPPEP | J'attends les cr des deux autres Laquelle des Street marche le mieux ? |
Logicsystem360 | fat chrono ducksks |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
lapattefolle |
--------------- A/V |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
J0a0 | Super les gars J'ai envie d'y retourner samedi |