| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 18:21:51 ![]() ![]() |
duckxks |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | CR Magny Aprilia Days 2016 Pour la quatrième année consécutive et après quelques péripéties narrées plus tôt, nous voilà sur le circuit de Magny Cours pour profiter des journées organisées par Aprilia (tarif préférentiel, bouffe gratuite, Arnaud Vincent en Marshall, cours théoriques par Vincent Bocquet, essai des dernières RSV4 et Tuono gratos et sans caution...) Administratif, briefing, blabla #bearacer. ... mais pas pour moi, pas que ca à foutre, les motos sont encore sur la remorque, on est toujours en jean, j'ai un pneu à faire changer. Et j'ai envie de faire caca, aussi. Du coup je commence par la pause technique puis je vais me faire démouler le boudin (et pas l'inverse?) par le technicien dédié. 10€, même prix que chez Urban et au final je perds ni temps de roulage, ni temps de sieste ... Oui bon, le temps de finir de tout remonter propre et de m'équiper, au final je rate la moitié de la première session quand même Seconde session : Troisième session : Manger : buffet italien, copieux et bon (et gratos, donc encore meilleur) Cinquième session : essai du Tuono V4. Sixième et dernière session : Du coup on part en tête de session histoire d'avoir des tours clairs, mais comme souvent j'ai du mal à attaquer à froid et je me fais passer par pas mal de monde, mais pas par Cyp qui a encore plus de mal à se mettre en régime et que je distance bien. Et du coup Cyp en profite pour recoller, et nous passer tous les deux coup sur coup.
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-06-2016 à 20:12:54 --------------- Music is the most high! |
xenom Plaquettes chaussettes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Solidays, musique de dingo? surement ouais --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 20:14:07 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
sakuraba | Bon cr gamer --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui ou Vandal si tu veux, mais ca reste loin de ce que j'ai proposé pour ce soir par exemple non mais c'est surtout que c'est utopique de chercher à faire des groupes fixes de plus de 3 personnes, t'as jamais personne qui est d'accord sur quoi aller voir Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-06-2016 à 20:44:58 --------------- Music is the most high! |
Simsou |
|
Simsou |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Sachant que mon best a magny c'était 2'08 en étant jamais trop à l'aise, là je me suis juste débloqué à la fin quoi. C'était pareil aux écuyers la dernière fois Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-06-2016 à 21:17:12 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens par contre xpayday, y'a quand même une grosse diff entre ta vmax compteur et ta vmax gps (sur ton best sur serious)! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-06-2016 à 21:44:26 --------------- Music is the most high! |
duckxks | C'est un peu propre à la bécane, gros gap entre qualité perçue et qualité réelle |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
xpay et cyp ont moins galeré que moi, mais j'étais loin d'être le seul à raler! surtout quand tu commences à avoir 3-4 personnes bloquées derrière, tout le monde essaye de passer plus ou moins au même endroit, c'est pas super rassurant Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-06-2016 à 21:54:10 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
duckxks |
|
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
duckxks |
|
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et vu que ca va etre trop cher pour toi : http://fr.aliexpress.com/item/Hot- [...] 3.8.yoF3xR |
Jokeur Bouffeur de clowns | Quelques photos de Pr3sur3
Confirmé
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 | Il va pleuvoir /creator |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Nanab Non. | Il est tellement classe le Press quoi... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 | Y en a qui veulent tâter les boobs de pr3ssur3 |
obiwanwilly |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost