Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3213  3214  3215  ..  4429  4430  4431  4432  4433  4434
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°46160008
PPPEP
Posté le 21-06-2016 à 18:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jokeur a écrit :

Moyen 9 places disponibles, je vais réserver demain moi :o

Merde, ça m'arrange pas ça :/

mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 18:21:51  profilanswer

n°46160060
duckxks
Posté le 21-06-2016 à 18:26:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ouep!
par contre ca peut partir très vite, méfiance :o

un coup de followthatpage.com en mode horaire , dès que ça sera passé de 54 places à moins 5 place je checkerai pour voir si faut se magner ou non . [/crevard]

n°46160146
duckxks
Posté le 21-06-2016 à 18:31:58  profilanswer

reçu mon sac MX24 ... ils ont fumé sur la taille du carton ...  
J'ai vais en mode tranquille avec l'endive dans le relai colis, je viens chercher mon petit sac toussa que je rembarque dans le topcase... la taille du bouzin [:joce]

n°46160342
sakuraba
Posté le 21-06-2016 à 18:48:30  profilanswer

macareu a écrit :

Sympa le CR , mais les 9000trs de plus ils sont pas vraiment là quand meme :o

c était pour me dire voilà quoi . sinon c est gradué jusqu'à 18500trs

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°46160390
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-06-2016 à 18:53:05  profilanswer

sakuraba a écrit :

c était pour me dire voilà quoi . sinon c est gradué jusqu'à 18500trs

Oui ils ont un peu abusé Yamaha sur le compte tour des R6 :lol:

Mais effectivement quand t'es pas habitué t'as l'impression que le moteur va exploser alors que t'es à 12K rpm :lol:

n°46160397
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-06-2016 à 18:53:48  profilanswer

16200 tours/min réellement non ?

---------------
Moards Garage
n°46160416
macareu
Posté le 21-06-2016 à 18:55:43  profilanswer

Peut etre meme un peu avant 16K  

http://i1289.photobucket.com/albums/b518/LeoryBatty/146_1006_012010_yamaha_yzf_r6_dyno_1_zps75972ec5.jpg

n°46161111
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2016 à 20:02:43  profilanswer

CR Magny Aprilia Days 2016

Pour la quatrième année consécutive et après quelques péripéties narrées plus tôt, nous voilà sur le circuit de Magny Cours pour profiter des journées organisées par Aprilia (tarif préférentiel, bouffe gratuite, Arnaud Vincent en Marshall, cours théoriques par Vincent Bocquet, essai des dernières RSV4 et Tuono gratos et sans caution...)

Administratif, briefing, blabla #bearacer.
L'an dernier il y avait eu une "photo de famille" avec toutes les motos et leurs pilotes en fringues Aprilia sur la pitlane, cette année ca sera un tour de circuit en mode "parade" :
http://reho.St/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p480x480/13509070_997339413694907_29910535414476292_n.jpg?oh=b9b7ae0a1a3fe18205a0499fe7f08bce&oe=57DEE942

... mais pas pour moi, pas que ca à foutre, les motos sont encore sur la remorque, on est toujours en jean, j'ai un pneu à faire changer. Et j'ai envie de faire caca, aussi.

Du coup je commence par la pause technique puis je vais me faire démouler le boudin (et pas l'inverse?) par le technicien dédié. 10€, même prix que chez Urban et au final je perds ni temps de roulage, ni temps de sieste :)

... Oui bon, le temps de finir de tout remonter propre et de m'équiper, au final je rate la moitié de la première session quand même :o
Juste le temps de roder le pneu et on sort, pas de chrono.

Seconde session :
Je manque de m'en coller une sur le premier gauche du premier tour (un grand classique à Magny), ensuite ca bouchonne sale. Je fais un ride-through histoire de me redonner de l'espace vu que j'arrive pas à passer le bouchon (on y reviendra), tout ca pour me retrouver derrière un autre au bout de 4 virages :sleep:
2'14, c'est pas brillant mais c'est la reprise :o

Troisième session :
Essai de la RSV4 RF 2016, comme d'hab la position est une torture, ca tartine la pute mais pas violemment, ca pousse dans du velour. Je sors au bout de 4 tours tellement j'ai mal, chrono en 2'08"6 soit grosso modo mon best en Tuono alors que j'ai galeré toute la session, cette moto est cheatée :o
J'en profite pour gratter un essai du Tuono V4 1100 en rab, "il m'ira surement mieux niveau gabarit!", mais de toute façon personne n'en veut, il est dispo quasi tout le temps.

Manger : buffet italien, copieux et bon (et gratos, donc encore meilleur)
Sieste.

Quatrième session
:
GOTO seconde session, ca bouchonne, ca me gave, ride-through, ca rebouchonne, je sors, 2'09 :sleep:
Mais du coup profitons en pour détailler un peu ces bouchons  [:kabale]
Dans le groupe intermédiaire, on s'est retrouvé avec quelques plots en V4, trajectoires mongolesques, position ridicule, freinage (ou plutot décélération) 10x trop tôt... et évidemment qui laissent pas passer quand on leur montre la roue et mettent gaz à toc dès que c'est droit.
Du coup gros bouchons derrière eux, tout le monde s'énerve et ca commence à faire n'importe quoi pour passer... pas terrible :/
Aussi l'habituelle bande de potes qui voulaient absolument rouler ensemble malgré des niveaux très disparates, reconnaissables à leur tshirt de merde par dessus la combi :sleep:

Cinquième session : essai du Tuono V4.
Pas de chrono, rien de plus à en dire que l'an dernier : je suis super à l'aise dessus, ca march for, ca freine laput (avec un feeling pas fameux cependant) et le TC réglé à 5/10 est beaucoup trop intrusif.

Sixième et dernière session :
La dernière session est souvent ma meilleure, celle où j'arrive enfin à me lacher, à vraiment me faire plaisir et à claquer une pendule (cf. Ecuyers ou le Mans l'an dernier par ex).
En plus là j'ai une motivation supplémentaire : Cyp a sorti un 2'06"3 en début d'aprem, donc il m'a collé 2s. Pour un mec qui sort sa moto 2x par an, ca m'énerve, je ne peux pas laisser l'affront impuni :o

Du coup on part en tête de session histoire d'avoir des tours clairs, mais comme souvent j'ai du mal à attaquer à froid et je me fais passer par pas mal de monde, mais pas par Cyp qui a encore plus de mal à se mettre en régime et que je distance bien.
Je retombe sur un bouchon, mais pour le coup un mec juste un peu plus lent que moi, ca enchaine les tours en 2'09-2'12.
J'ai du mal à le passer, mais je suis pas assez enervé pour sortir, c'est pas un plot extrême ce coup ci...

Et du coup Cyp en profite pour recoller, et nous passer tous les deux coup sur coup.
Je vois rouge, passe mon bouchon en un demi tour et me met en chasse du RSV Mille R du blondinet. Je manque au passage de couper en deux un pilote qui a eu l'idée brillante de faire coucou de la main gauche à ses potes dans les tribunes. Tribunes situées juste au niveau de la sortie, elle même juste avant la chicane la plus lente du circuit... Vous voyez la blague? :o
Bref, je me met en chasse du blondinet, disais-je, et j'arrive enfin à avoir des tours à peu près clairs et/ou à dépasser franchement, à être détendu...
... 2'07 puis 2'05"7, je reviens dans sa roue et drapeau rouge, fin de la journée, le Gamer est content et l'honneur est sauf puisque lui n'est pas passé sous les 2'06 :D

http://reho.st/preview/self/4dc79e6b7edf93ab055d079f9532d71736602465.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 21-06-2016 à 20:12:54

---------------
Music is the most high!
n°46161168
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 21-06-2016 à 20:07:34  profilanswer

Azy on se capte écouter de la zic de dingo !!

n°46161248
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2016 à 20:14:07  profilanswer

Solidays, musique de dingo? surement ouais :lol:

Bah si tu m'apercois tu viendra me claquer la bise :p
C'est facile, la tête qui dépasse c'est moi :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 20:14:07  profilanswer

n°46161388
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 21-06-2016 à 20:28:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Solidays, musique de dingo? surement ouais :lol:

Bah si tu m'apercois tu viendra me claquer la bise :p
C'est facile, la tête qui dépasse c'est moi :o

Bah the Qemist par exemple c'est pas non plus papayou trop de love fleur dans les cheveux.

Ok j'ai bien compris tu veux pas te mélanger  :o

n°46161550
sakuraba
Posté le 21-06-2016 à 20:43:14  profilanswer

Bon cr gamer

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°46161554
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2016 à 20:43:40  profilanswer

oui ou Vandal si tu veux, mais ca reste loin de ce que j'ai proposé pour ce soir par exemple :o

non mais c'est surtout que c'est utopique de chercher à faire des groupes fixes de plus de 3 personnes, t'as jamais personne qui est d'accord sur quoi aller voir :D

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 21-06-2016 à 20:44:58

---------------
Music is the most high!
n°46161622
Simsou
Posté le 21-06-2016 à 20:50:51  profilanswer

Jokeur a écrit :

Moyen 9 places disponibles, je vais réserver demain moi :o

24 deb
6 moy
16 conf

ça fond :o

n°46161628
Simsou
Posté le 21-06-2016 à 20:51:30  profilanswer

gamer, tu passes de sessions en 2'12 à 2'5 en une session ? Pas mal :D

n°46162035
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-06-2016 à 21:14:10  profilanswer

gamer-fou a écrit :

CR Magny Aprilia Days 2016

Pour la quatrième année consécutive et après quelques péripéties narrées plus tôt, nous voilà sur le circuit de Magny Cours pour profiter des journées organisées par Aprilia (tarif préférentiel, bouffe gratuite, Arnaud Vincent en Marshall, cours théoriques par Vincent Bocquet, essai des dernières RSV4 et Tuono gratos et sans caution...)

Administratif, briefing, blabla #bearacer.
L'an dernier il y avait eu une "photo de famille" avec toutes les motos et leurs pilotes en fringues Aprilia sur la pitlane, cette année ca sera un tour de circuit en mode "parade" :
http://reho.St/https://scontent-cd [...] e=57DEE942

... mais pas pour moi, pas que ca à foutre, les motos sont encore sur la remorque, on est toujours en jean, j'ai un pneu à faire changer. Et j'ai envie de faire caca, aussi.

Du coup je commence par la pause technique puis je vais me faire démouler le boudin (et pas l'inverse?) par le technicien dédié. 10€, même prix que chez Urban et au final je perds ni temps de roulage, ni temps de sieste :)

... Oui bon, le temps de finir de tout remonter propre et de m'équiper, au final je rate la moitié de la première session quand même :o
Juste le temps de roder le pneu et on sort, pas de chrono.

Seconde session :
Je manque de m'en coller une sur le premier gauche du premier tour (un grand classique à Magny), ensuite ca bouchonne sale. Je fais un ride-through histoire de me redonner de l'espace vu que j'arrive pas à passer le bouchon (on y reviendra), tout ca pour me retrouver derrière un autre au bout de 4 virages :sleep:  
2'14, c'est pas brillant mais c'est la reprise :o

Troisième session :
Essai de la RSV4 RF 2016, comme d'hab la position est une torture, ca tartine la pute mais pas violemment, ca pousse dans du velour. Je sors au bout de 4 tours tellement j'ai mal, chrono en 2'08"6 soit grosso modo mon best en Tuono alors que j'ai galeré toute la session, cette moto est cheatée :o
J'en profite pour gratter un essai du Tuono V4 1100 en rab, "il m'ira surement mieux niveau gabarit!", mais de toute façon personne n'en veut, il est dispo quasi tout le temps.

Manger : buffet italien, copieux et bon (et gratos, donc encore meilleur)
Sieste.

Quatrième session
:
GOTO seconde session, ca bouchonne, ca me gave, ride-through, ca rebouchonne, je sors, 2'09 :sleep:
Mais du coup profitons en pour détailler un peu ces bouchons  [:kabale]
Dans le groupe intermédiaire, on s'est retrouvé avec quelques plots en V4, trajectoires mongolesques, position ridicule, freinage (ou plutot décélération) 10x trop tôt... et évidemment qui laissent pas passer quand on leur montre la roue et mettent gaz à toc dès que c'est droit.
Du coup gros bouchons derrière eux, tout le monde s'énerve et ca commence à faire n'importe quoi pour passer... pas terrible :/
Aussi l'habituelle bande de potes qui voulaient absolument rouler ensemble malgré des niveaux très disparates, reconnaissables à leur tshirt de merde par dessus la combi :sleep:

Cinquième session : essai du Tuono V4.
Pas de chrono, rien de plus à en dire que l'an dernier : je suis super à l'aise dessus, ca march for, ca freine laput (avec un feeling pas fameux cependant) et le TC réglé à 5/10 est beaucoup trop intrusif.

Sixième et dernière session :  
La dernière session est souvent ma meilleure, celle où j'arrive enfin à me lacher, à vraiment me faire plaisir et à claquer une pendule (cf. Ecuyers ou le Mans l'an dernier par ex).
En plus là j'ai une motivation supplémentaire : Cyp a sorti un 2'06"3 en début d'aprem, donc il m'a collé 2s. Pour un mec qui sort sa moto 2x par an, ca m'énerve, je ne peux pas laisser l'affront impuni :o

Du coup on part en tête de session histoire d'avoir des tours clairs, mais comme souvent j'ai du mal à attaquer à froid et je me fais passer par pas mal de monde, mais pas par Cyp qui a encore plus de mal à se mettre en régime et que je distance bien.
Je retombe sur un bouchon, mais pour le coup un mec juste un peu plus lent que moi, ca enchaine les tours en 2'09-2'12.
J'ai du mal à le passer, mais je suis pas assez enervé pour sortir, c'est pas un plot extrême ce coup ci...

Et du coup Cyp en profite pour recoller, et nous passer tous les deux coup sur coup.
Je vois rouge, passe mon bouchon en un demi tour et me met en chasse du RSV Mille R du blondinet. Je manque au passage de couper en deux un pilote qui a eu l'idée brillante de faire coucou de la main gauche à ses potes dans les tribunes. Tribunes situées juste au niveau de la sortie, elle même juste avant la chicane la plus lente du circuit... Vous voyez la blague? :o
Bref, je me met en chasse du blondinet, disais-je, et j'arrive enfin à avoir des tours à peu près clairs et/ou à dépasser franchement, à être détendu...
... 2'07 puis 2'05"7, je reviens dans sa roue et drapeau rouge, fin de la journée, le Gamer est content et l'honneur est sauf puisque lui n'est pas passé sous les 2'06 :D

http://reho.st/preview/self/4dc79e [...] 602465.jpg

Putain le mec qui vient au journée Aprilia et qui participe pas à la parada nan mais  [:coccynelleuh:3]  

Sinon fun fact, y avait un mec avec une RSV 4 toute neuve a mon avis c'était sa première italienne :o

- Il démarre une fois comme ça voir si ça démarre bien
- 10 minutes après il démarre pour bouger sa moto de 10m
- 20 minutes après il démarre pour aller a la station (a 50m)
- Il redémarre de la station pour refaire 50m

[:elleestbonnecellela]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°46162080
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2016 à 21:16:11  profilanswer

Simsou a écrit :

gamer, tu passes de sessions en 2'12 à 2'5 en une session ? Pas mal :D

2'09/moto d'essai sans chrono/2'05

Sachant que mon best a magny c'était 2'08 en étant jamais trop à l'aise, là je me suis juste débloqué à la fin quoi.

C'était pareil aux écuyers la dernière fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 21-06-2016 à 21:17:12

---------------
Music is the most high!
n°46162424
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2016 à 21:44:07  profilanswer

tiens par contre xpayday, y'a quand même une grosse diff entre ta vmax compteur et ta vmax gps (sur ton best sur serious)!

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 21-06-2016 à 21:44:26

---------------
Music is the most high!
n°46162477
duckxks
Posté le 21-06-2016 à 21:45:57  profilanswer

C'est un peu propre à la bécane, gros gap entre qualité perçue et qualité réelle :o

Sympa ton CR, mais on sent que t'était pas dans le bon groupe, pas moyen d'aller en confirmé?

n°46162537
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2016 à 21:49:06  profilanswer

j'étais dans le bon groupe, par contre t'avais une poignée de mecs qui auraient clairement dû être en débutants et qui ont vraiment pourri le truc, de l'avis général dans le paddock :/

---------------
Music is the most high!
n°46162579
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-06-2016 à 21:51:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

2'09/moto d'essai sans chrono/2'05

Sachant que mon best a magny c'était 2'08 en étant jamais trop à l'aise, là je me suis juste débloqué à la fin quoi.

C'était pareil aux écuyers la dernière fois :o

ctb

n°46162583
duckxks
Posté le 21-06-2016 à 21:51:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'étais dans le bon groupe, par contre t'avais une poignée de mecs qui auraient clairement dû être en débutants et qui ont vraiment pourri le truc, de l'avis général dans le paddock :/

ouais enfin bon entre nurb et le complexe du lycée si t'es vraiment un cran au dessus tu les déposes largement, c'est pas trop une partie à puissance :o

n°46162603
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2016 à 21:53:06  profilanswer

duckxks a écrit :

ouais enfin bon entre nurb et le complexe du lycée si t'es vraiment un cran au dessus tu les déposes largement, c'est pas trop une partie à puissance :o

pas quand ils ont des traj mongoles, j'ai manqué d'en shooter plusieurs fois, après t'hésites à y aller :/

xpay et cyp ont moins galeré que moi, mais j'étais loin d'être le seul à raler!

surtout quand tu commences à avoir 3-4 personnes bloquées derrière, tout le monde essaye de passer plus ou moins au même endroit, c'est pas super rassurant :/

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 21-06-2016 à 21:54:10

---------------
Music is the most high!
n°46162623
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2016 à 21:54:56  profilanswer

ah et j'ai toujours des douleurs à l'épaule/bras gauche, les compresses de voltarene aident bien mais faudrait que j'aille consulter un jour :o

---------------
Music is the most high!
n°46162637
duckxks
Posté le 21-06-2016 à 21:56:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pas quand ils ont des traj mongoles, j'ai manqué d'en shooter plusieurs fois, après t'hésites à y aller :/

xpay et cyp ont moins galeré que moi, mais j'étais loin d'être le seul à raler!

bah genre chateau d'eau c'est parfait pour faire un bloc pass en passant à balle imola (un de mes préféré à magny  :love: ).
C'est pas terrible de bloc pass à cet endroit mais si ils sont vraiment cons c'est sans regrets .. :o

n°46162645
duckxks
Posté le 21-06-2016 à 21:56:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah et j'ai toujours des douleurs à l'épaule/bras gauche, les compresses de voltarene aident bien mais faudrait que j'aille consulter un jour :o

il te faut un petit ecuyers dimanche toi :o

n°46162658
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2016 à 21:57:33  profilanswer

oui mais non parce que solidays

---------------
Music is the most high!
n°46162677
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2016 à 21:59:42  profilanswer

duckxks a écrit :

bah genre chateau d'eau c'est parfait pour faire un bloc pass en passant à balle imola (un de mes préféré à magny  :love: ).
C'est pas terrible de bloc pass à cet endroit mais si ils sont vraiment cons c'est sans regrets .. :o

mais j'osais paaaas!
quand j'arrive à sa hauteur et que je sens que le mec va me claquer la porte au nez, bah je serre un peu plus le frein et je retourne derrière :/
comme j'ai dit plus haut, je me suis vraiment retrouvé pas loin d'en couper un 2-3 fois :/

---------------
Music is the most high!
n°46162732
duckxks
Posté le 21-06-2016 à 22:03:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oui mais non parce que solidays

ouais ok enjoy avec louise attack et louane [:lol_yvele]  

Spoiler :

bon ok y'a quelques trucs sympa à côté :o

Spoiler :

Mais tfaçon c'est typiquement juif de se dégonfler quand il faut aller mettre du gros gaz :o

n°46162748
duckxks
Posté le 21-06-2016 à 22:04:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

mais j'osais paaaas!
quand j'arrive à sa hauteur et que je sens que le mec va me claquer la porte au nez, bah je serre un peu plus le frein et je retourne derrière :/
comme j'ai dit plus haut, je me suis vraiment retrouvé pas loin d'en couper un 2-3 fois :/

bah c'est clairement propre tu lui faire l'exter à imola, tu te met sur traj pas optima mais tu lui casses son entrée en courbe et roule, au complexe du lycée si c'est une buse tu le revois plus :o

n°46162795
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2016 à 22:07:26  profilanswer

duckxks a écrit :

ouais ok enjoy avec louise attack et louane [:lol_yvele]  

Spoiler :

bon ok y'a quelques trucs sympa à côté :o

Spoiler :

Mais tfaçon c'est typiquement juif de se dégonfler quand il faut aller mettre du gros gaz :o

c'est bien louise attaque :o

---------------
Music is the most high!
n°46162802
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-06-2016 à 22:08:00  profilanswer

duckxks a écrit :

J'aime bien la petite compression aussi :love:

---------------
Moards Garage
n°46164083
macareu
Posté le 21-06-2016 à 23:08:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

http://lecanardivre.fr/comment-uti [...] am-roller/

De rien :o

n°46164155
macareu
Posté le 21-06-2016 à 23:14:11  profilanswer

Et vu que ca va etre trop cher pour toi : http://fr.aliexpress.com/item/Hot- [...] 3.8.yoF3xR

n°46164366
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 21-06-2016 à 23:33:10  profilanswer

Quelques photos de Pr3sur3

http://reho.st/self/39ee0d715f9fa6cd2a15e74a784dbd8268f7cd90.jpg
http://reho.st/self/0e9076f43cc6a9c0ed5251e45c4d991349da3969.jpg
http://reho.st/self/d21c524912a13c255d785838c0bfde4838c3ab0a.jpg
http://reho.st/self/b176a15da37bb908813366017d93a404938559a9.jpg
http://reho.st/self/e7ce128079c89f737d106d9b5aaef4e1aed6b380.jpg

Cordialement.

Jokeur a écrit :

Bon, on roule dimanche aux Ecuyers ?  
http://www.calendrier-piste.fr/roulage,10078.html
http://marnemotosport.fr/home/30-d [...] es-02.html

Inscription après le 11/06/16 :
Tarif public : 109€  
Assurance RC incluse, assurance individuelle accident accessible via l'onglet OPTIONS.

Merci Duckxks, je viens de prendre la dernière place  [:tinostar]  

ECUYERS260616

Circuit : Les Ecuyers
Date : Gromanche 26 Juin
Orga : http://marnemotosport.fr/home/30-d [...] es-02.html
Inscription : http://marnemotosport.fr/home/30-d [...] es-02.html
Tarif : 110e

Débutant

Intermédiaire

• Jokeur : Inscription validée (Direct)

Confirmé

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°46164399
Logicsyste​m360
Posté le 21-06-2016 à 23:36:54  profilanswer

Il va pleuvoir

/creator

n°46164848
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 22-06-2016 à 00:45:11  profilanswer

Jokeur a écrit :

Quelques photos de Pr3sur3

Fig.1 : la bogossance

[:kabouik:5]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°46164870
Nanab
Non.
Posté le 22-06-2016 à 00:51:12  profilanswer

Il est tellement classe le Press quoi...

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46164901
Logicsyste​m360
Posté le 22-06-2016 à 00:59:15  profilanswer

Y en a qui veulent tâter les boobs de pr3ssur3 [:orofl]

n°46165139
obiwanwill​y
Posté le 22-06-2016 à 01:54:16  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

en tout cas elles sont bien tes photos  
et merci pour le watermark pas trop abusif comme le fond certains autres "dit" photographes :o
tu pourrais meme le faire un peu plus discret encore.
 [:gaga jap]  

Commande moi le poster de ton choix et je me ferais un plaisir de t'offrir la photo sans rien du tout dessus en prime  :sol:  

( merki )  :jap:  

n°46165486
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-06-2016 à 07:54:33  profilanswer

duckxks a écrit :

Sympa ton CR, mais on sent que t'était pas dans le bon groupe, pas moyen d'aller en confirmé?

[:stylken:4]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3213  3214  3215  ..  4429  4430  4431  4432  4433  4434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)