| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 17:19:55 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
J0a0 | Essaye Sasie center à pontault, quand j'ai été en mai pour l'avant y'avait du stock. |
J0a0 | Ou alors ceux qui avaient (cardy vanves par ex) ne vendaient que le train complet |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
J0a0 | Vas voir sur leur site, y' a du diablo supercorsa v1. J'ai pris l'av chez eux en mai. Par contre il ne fait que du sc1 av et sc2 ar. A mon niveau c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 24-06-2016 à 17:42:59 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
sny-cker |
Vu la gueule de leur site, ça m'étonnerait pas qu'il soit pas à jour |
J0a0 | Ha ben y'avait, mais y'a plus ! Sinon j'ai des démontes-pneus mais je suis pas doué avec. Hier j'ai monté une chambre à air renforcée neuve sur la bécane de cross, j'ai réussi à faire deux trous Je les prête volontiers, moi j'irai à l'hay demain et ferai monter dans la semaine Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 24-06-2016 à 18:00:47 |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 17:58:58 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | J'amène la moto, R10 Evo 305e le train monté.
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mon Dafy n'a pas de stock non plus, normalement tu commandes et ils les ont en 48h. Normalement parce que moi ils ont mis une semaine à le recevoir --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | Y en a qui savent rentrer en glisse ici ? A part Cosmo vu qu'il vient plus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ZeMrHyde té ! |
|
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
Logicsystem360 |
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 24-06-2016 à 20:27:42 |
Logicsystem360 |
|
--------------- Moards Garage |
c'est_pas_ma_faute | J'en connais un qui va se prendre des raquettes de compétition --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 | Bah j'arrive faire glisser un peu l'arrière mais c'est caca pour le moment, |
PPPEP | Il va devoir faire la moant@italie en cg avec ces conneries |
lapattefolle |
XPay pense bien ce qu'il veut de Michelin c'est son droit --------------- A/V |
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! | Y'a quand même un peu de kouple |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La honrnet qui rupte à 11krpm ? --------------- In aligot we trust. |
duckxks | une semaine après la trace est moins chelou src: https://www.youtube.com/watch?v=qrR0xbYf56Y Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 24-06-2016 à 21:54:55 |
XPaY Dehors les belges! |
Preneur des plaquettes de versys --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost