| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 00:04:36 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Trop long le cr --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
PPPEP |
Logicsystem360 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 08-06-2016 à 07:59:47 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nanab Non. | Nice le CR. On s'y croirait --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est facile de critiquer l'orthographe des étrangers défavorisés --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sinon c'est intéressant comme debrief.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 09:43:59 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | D'ailleurs en parlant de freinage, ce n'est a priori pas ce qui m'a le plus bloqué sur ma première session, j'essayais d'écraser le levier le levier le plus tard possible par contre est ce qu'on peut garder une petite pression en entrée de virage à la mise à l'angle ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | si t'as du feeling dans ton train avant c'est même indispensable, mais avant de trop chercher à faire ça je pense qu'il faut bien optimiser les basiques: trajs, vitesse de passage...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Y a effectivement forcément du boulot à faire côté trajs (enfin ça va forcément mieux depuis que j'ai compris à quoi servait les plots |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | lelilel
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | t'as une journée payée? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. | éwé --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
xenom Plaquettes chaussettes | Mais c'est bien ce truc météociel ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est comme les autres, faut faire une moyenne quoi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
Il était tard, mais je vais corriger Merci pour ton retour du CR
Le problème sur le coup c'était vraiment dans la tête, quand ça commençait à vibrer, ça me crispait, alors je freinais plus fort On est d'accord que les goodridge c'est le meilleur plan pour des disques pas dégueux? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 08-06-2016 à 10:47:58 |
macareu Achieving it once is luck... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bah lis le cr --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
lapattefolle |
Je pense que si tu t'amuses à ça n'oublie pas l'amortisseur de direction --------------- A/V |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
C'est bon j'ai un Toby qui marche très bien Message édité par macareu le 08-06-2016 à 11:49:34 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
ZeMrHyde té ! |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour les oeillets qui ont du jeu dans le sens de rotation c'est le cas sur mes disques en fait, mais je n'ai aucune vibration au freinage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sur le sv j'ai ça mais avec un jeu énorme --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |