Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3126  3127  3128  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°45699104
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-05-2016 à 11:57:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


hawé pas con :o
 
bon faut que je trouve un bidon de LDF d'ici dimanche prochain du coup :o
pour un an, dont une saison piste (je vise 4-6 journées) et quelques balades jusqu'au printemps prochain j'mets quoi? DOT 4? super 4? 5.1? Dolby Surround? RBF600? OSEF700?


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 11:57:21  profilanswer
 

n°45699122
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 11:58:16  profilanswer
 

5.1 c'est bien pour tout :D
 
puis d'façon vu le prix et la facilité de vidange, si t'as pas de fading, go 5.1 et purges régulières


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45699128
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-05-2016 à 11:58:30  profilanswer
 

Si t'en trouves pas d'ici là je dois en avoir un de dot4, mais pas de tuyau &co.


Message édité par gremi le 09-05-2016 à 11:58:45

---------------
In aligot we trust.
n°45699138
Logicsyste​m360
Posté le 09-05-2016 à 11:59:24  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


hawé pas con :o
 
bon faut que je trouve un bidon de LDF d'ici dimanche prochain du coup :o
pour un an, dont une saison piste (je vise 4-6 journées) et quelques balades jusqu'au printemps prochain j'mets quoi? DOT 4? super 4? 5.1? Dolby Surround? RBF600? OSEF700?


Go 5.1 !
 
J'ai ouvert un bidon de 5.1 hier, tu veux que je le prenne lundi ?

n°45699500
sakuraba
Posté le 09-05-2016 à 12:41:58  profilanswer
 

Moto presque terminée :
 
Tirage rapide domino
Pneus neuf
Pignon de sortir de boite -1 + couronne +2
patins
Protections carters
bougies
filtre bmc
remplacement liquide frein
remplacement liquide de refroidissement par eau
plaquettes racing
Indicateur rapport engagé
 
 
Reste à faire :
 
Alimentation propre pour starlane gps 3x
Montage du poly
mousse de selle
Bulle racing
Montage pot origine
 
Et après GAZ
 

n°45699722
Quetzalo
Posté le 09-05-2016 à 13:09:38  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


hawé pas con :o
 
bon faut que je trouve un bidon de LDF d'ici dimanche prochain du coup :o
pour un an, dont une saison piste (je vise 4-6 journées) et quelques balades jusqu'au printemps prochain j'mets quoi? DOT 4? super 4? 5.1? Dolby Surround? RBF600? OSEF700?


 
Je peux en prendre si tu veux.  :o


---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°45700018
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-05-2016 à 13:38:19  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

Moto presque terminée :
 
Tirage rapide domino
Pneus neuf
Pignon de sortir de boite -1 + couronne +2
patins
Protections carters
bougies
filtre bmc
remplacement liquide frein
remplacement liquide de refroidissement par eau
plaquettes racing
Indicateur rapport engagé
 
 
Reste à faire :
 
Alimentation propre pour starlane gps 3x
Montage du poly
mousse de selle
Bulle racing
Montage pot origine
 
Et après GAZ
 


 
C'est toi qui le fait?
 
Pourquoi t'as pas acheté une moto déjà preparée?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45700183
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-05-2016 à 13:50:03  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Go 5.1 !
 
J'ai ouvert un bidon de 5.1 hier, tu veux que je le prenne lundi ?


hawé, merci :jap:
je ferai ça à la zob entre 2 sessions
 

Quetzalo a écrit :

Je peux en prendre si tu veux.  :o


:jap: je ferai avec le bidon de logic pour pas gâcher :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°45700509
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 14:13:48  profilanswer
 

pneu AR payé, j'suis obligé de venir même si il pleut du coup :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45700518
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 14:14:37  profilanswer
 

les prévisions évoluent tranquillement dans le bon sens :love:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 14:14:37  profilanswer
 

n°45700523
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-05-2016 à 14:14:58  profilanswer
 

[:haha]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45700527
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-05-2016 à 14:15:15  profilanswer
 

[:haha fail]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45700529
Logicsyste​m360
Posté le 09-05-2016 à 14:15:19  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


hawé, merci :jap:
je ferai ça à la zob entre 2 sessions
 

Ok ca marche, je prendrais la seringue et durite du coup :o

n°45700540
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 14:15:57  profilanswer
 


 
stoi fail :o
 
t'avais envie de sortir le versys? :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45700547
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-05-2016 à 14:16:37  profilanswer
 

Trop pas mais si il fait 10°c + averses je prends direct :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45700553
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 14:17:11  profilanswer
 

il fait 11° + beau [:cosmoschtroumpf]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45700561
J0a0
Posté le 09-05-2016 à 14:18:05  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

Moto presque terminée :
 
Tirage rapide domino
Pneus neuf
Pignon de sortir de boite -1 + couronne +2
patins
Protections carters
bougies
filtre bmc
remplacement liquide frein
remplacement liquide de refroidissement par eau
plaquettes racing
Indicateur rapport engagé
 
 
Reste à faire :
 
Alimentation propre pour starlane gps 3x
Montage du poly
mousse de selle
Bulle racing
Montage pot origine
 
Et après GAZ
 


 
 
Y'a que moi qui fait la synchro ?
 

n°45700584
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-05-2016 à 14:19:15  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Ok ca marche, je prendrais la seringue et durite du coup :o


Normalement j'aurai ce qu'il faut (je viens en camion avec Quetzalhuile), mais merci :jap:


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°45700607
Logicsyste​m360
Posté le 09-05-2016 à 14:20:49  profilanswer
 

Vous prévoyez de dormir sur place la veille ?

n°45700758
sakuraba
Posté le 09-05-2016 à 14:30:56  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
C'est toi qui le fait?
 
Pourquoi t'as pas acheté une moto déjà preparée?


 
Je l 'ai fait un pote mecano.
 
Je préfére préparer moi même une moto pas trop bidouillée.
 

J0a0 a écrit :


 
 
Y'a que moi qui fait la synchro ?
 


 
Pas fait on verra en fin d'année.

n°45700777
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 14:31:49  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


 
Je l 'ai fait un pote mecano.
 
Je préfére bidouiller moi même une moto pas trop préparée.
 


 
ça marche dans ce sens là aussi, note :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45700817
sakuraba
Posté le 09-05-2016 à 14:34:40  profilanswer
 

je voulais dire : je prefere une stock que je fais petit à petit pour éviter les bidouilles pas saines de personnes qui n y connaissent rien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 09-05-2016 à 14:34:58
n°45700839
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 14:36:43  profilanswer
 

j'ai bien compris, mais ce que toi tu vois comme une bidouille pas saine c'est peut-être une bonne prépa, et ce que tu fais toi c'est peut être une bidouille pas saine :o
 
genre entre mon sv prépa à 1600€, et le stock de pressure à 1000€, je pense qu'il y aura perdu au change très vite :D
 
j'avais dit pareil à mon frère pour la cbr mais il a préféré en prendre une à peu près clean avec cg pour la route, ce qui se tient aussi, mais du coup à préparer pour la piste tu rallonges un max


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45700860
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-05-2016 à 14:38:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai bien compris, mais ce que toi tu vois comme une bidouille pas saine c'est peut-être une bonne prépa, et ce que tu fais toi c'est peut être une bidouille pas saine :o
 
genre entre mon sv prépa à 1600€, et le stock de pressure à 1000€, je pense qu'il y aura perdu au change très vite :D
 
j'avais dit pareil à mon frère pour la cbr mais il a préféré en prendre une à peu près clean avec cg pour la route, ce qui se tient aussi, mais du coup à préparer pour la piste tu rallonges un max


 
D'autant que tout le monde fait EXACTEMENT pareil sur les motos :D


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45700915
Logicsyste​m360
Posté le 09-05-2016 à 14:41:31  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

je voulais dire : je prefere une stock que je fais petit à petit pour éviter les bidouilles pas saines de personnes qui n y connaissent rien ;)


Ma prochaine pistarde, je la prendrais déjà en pistarde bien équipée, je me passerais moins de temps à m'emmerder pour la rendre bien :D

n°45701064
sakuraba
Posté le 09-05-2016 à 14:50:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai bien compris, mais ce que toi tu vois comme une bidouille pas saine c'est peut-être une bonne prépa, et ce que tu fais toi c'est peut être une bidouille pas saine :o
 
genre entre mon sv prépa à 1600€, et le stock de pressure à 1000€, je pense qu'il y aura perdu au change très vite :D
 
j'avais dit pareil à mon frère pour la cbr mais il a préféré en prendre une à peu près clean avec cg pour la route, ce qui se tient aussi, mais du coup à préparer pour la piste tu rallonges un max


 
Je fais avec mon pote mecano. c'est sur que c'est moins cher de prendre une piste là vous avez raison.  
 

XPaY a écrit :


 
D'autant que tout le monde fait EXACTEMENT pareil sur les motos :D


 
Tout le monde fait pareil mais avec un pro qui t explique, tu apprends plus vite.

n°45701174
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-05-2016 à 14:57:09  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


 
Tout le monde fait pareil mais avec un pro qui t explique, tu apprends plus vite.


 
T'en fais pas; a part moi tout le monde à un "pote mecano"

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 09-05-2016 à 14:57:18

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45701196
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 14:58:41  profilanswer
 

quelqu'un a testé les avon pour l'instant? ou je serais le pionnier? :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45701225
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-05-2016 à 15:00:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

quelqu'un a testé les avon pour l'instant? ou je serais le pionnier? :o


 
Un mec les avait a MC, très content et belle usure
 
Par contre il semblerait que ca vive pas très longtemps


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45701242
PPPEP
Posté le 09-05-2016 à 15:02:09  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Un mec les avait a MC, très content et belle usure
 
Par contre il semblerait que ca vive pas très longtemps


 
C'était monté sur quoi aussi?
 
Parce que crea avec ses 60ch ça devrait peut être être moins violent pour l'usure qu'une machine de 200ch

n°45701291
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-05-2016 à 15:05:21  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
C'était monté sur quoi aussi?
 
Parce que crea avec ses 60ch ça devrait peut être être moins violent pour l'usure qu'une machine de 200ch


 
Une S4R 998


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45701316
J0a0
Posté le 09-05-2016 à 15:06:21  profilanswer
 

La colonne a mercure, je crois que c'est un achat encore plus rentable qu'une clé dynamo.
 
Achetée 50€ en 1999, plus d'une trentaine d'utilisations à ce jour :love:

n°45701350
Nanab
Non.
Posté le 09-05-2016 à 15:08:44  profilanswer
 

J0a0 a écrit :

La colonne a mercure, je crois que c'est un achat encore plus rentable qu'une clé dynamo.
 
Achetée 50€ en 1999, plus d'une trentaine d'utilisations à ce jour :love:


C'est quand même con qu'on puisse pas se servir d'une colonne à mercure pour serrer au bon couple des vis etc :/


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45701403
J0a0
Posté le 09-05-2016 à 15:12:23  profilanswer
 

bah la clé dynamo j'en ai une vieille, mais c'est surtout pour éviter de détruire
comme disait (xpay ?) y'a quelques jours c'est contact + 1/8 en général
 
la colonne c'est un outil basique alors que tu ne peux pas faire de synchro sans
 
après quand je vois le nombre de vidanges sans changement de filtre autour de moi je perds foi en l'espèce humaine :pt1cable:

n°45701415
bulfire
Posté le 09-05-2016 à 15:13:13  profilanswer
 

gremi a écrit :

D'ailleurs je pense avoir compris pourquoi je me faisais bouffer à Nogaro :o
 
Kit chienne en fin de vie (changée  [:yann39] )
Bougies 30 kkm (changées  [:yann39] )
Filtre à air 30 kkm (changé  [:yann39] )
J'avais fait le plein au SP95 la veille  (passage au SP98 Total [:yann39] )
 
Fait mais pas perf :  
Purge freins  [:yann39]  
 
/plus d'excuses
 
Ready to soude  [:roger21:1]  
 

Spoiler :

il ne me manque qu'à mettre de vrais pneus  [:judgedredd:2] , mais il me faut bien garder une excuse pour me faire pourrir par le power ranger vert bedonnant :o



Si tu veux récupérer des watts, prends un truc qui nettoie le circuit d'alimentation en carburant ;)
c'est le plus efficace  :)  

n°45701434
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-05-2016 à 15:14:32  profilanswer
 

[:transparency]  Un exemple ?


---------------
In aligot we trust.
n°45701447
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 15:15:20  profilanswer
 

gremi a écrit :

[:transparency]  Un exemple ?


 
un poignet droit et pas trop de cerveau :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45701451
xCt
Posté le 09-05-2016 à 15:15:36  profilanswer
 

de l'éthanol  :o  
 
question conne, on est d'accord que sur 1 freinage les durites avia ne changeront rien ? (si les durites d'origines sont en bon état de fonctionnement) et que c'est que sur de multiples freinages qu'une différence se fera sentir ?

n°45701468
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-05-2016 à 15:16:30  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
un poignet droit et pas trop de cerveau :o


On est d'accord, c'est pas trop la puissance le souci :lol: C'était juste le fait d'avoir une moto avec entretien normal à jour qui aide :o


---------------
In aligot we trust.
n°45701489
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 15:18:01  profilanswer
 

en théorie si, ça doit améliorer le feeling. après honnêtement je sais pas si c'est quantifiable, sur la cb j'ai tout changé en même temps donc c'était le jour et la nuit, et sur le strom ça a rien changé.

 

sur la T j'ai senti un vrai mieux mais le circuit était resté un peu crade, donc bien nettoyé à l'occasion du changement de durite

 

quand tu mets ton circuit en pression, la durite peut se déformer, donc moins elle se déforme, meilleur est le feeling


Message édité par TheCreator le 09-05-2016 à 15:18:35

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45701498
J0a0
Posté le 09-05-2016 à 15:18:52  profilanswer
 

xCt a écrit :


 
question conne, on est d'accord que sur 1 freinage les durites avia ne changeront rien ? (si les durites d'origines sont en bon état de fonctionnement) et que c'est que sur de multiples freinages qu'une différence se fera sentir ?


 
Oui
 
J'ai fait une session à Carole, ma moto avait un mois tout pile, et avec les durites d'origine j'ai senti la différence au bout de 10 minutes (le levier venait toucher la poignée).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3126  3127  3128  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)