Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3125  3126  3127  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°45697987
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-05-2016 à 10:34:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

J0a0 a écrit :


 
Virer les repose-pieds passager (surtout avec la selle poly monoplace) :D  
 
http://i86.servimg.com/u/f86/11/91/26/62/20130610.jpg
 
http://i86.servimg.com/u/f86/11/91/26/62/20130611.jpg


 
Bravo


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 10:34:30  profilanswer
 

n°45697988
PPPEP
Posté le 09-05-2016 à 10:34:37  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Je prends clés mixtes taille 8-5754184 et kit cliquet


 
Tu veux qu'on se répartisse les merdes entre les motos, je comptais prendre la même chose mais on a peut être pas besoin de tout prendre tous les deux :jap:

n°45697995
Nanab
Non.
Posté le 09-05-2016 à 10:35:23  profilanswer
 

Quelqu'un aurait du DOT et une durite ? Je sens bien devoir faire une purge en urgence pour retrouver du frein, vu la gueule qu'ils ont.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45697997
Logicsyste​m360
Posté le 09-05-2016 à 10:35:38  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Bon sinon, j'ai roulé genre 150 bornes avec le sizair depuis le trip MC/Mans en août dernier, la révision complète avait été faite juste avant.
 
Vous feriez quoi dessus avant Lédenon? Je pensais me contenter du niveau d'huile :o
purge du frein avant ptet?


purge des freins ouais obliged
 
sur mon sv au luc ca devenait mou en fin de session sur un LDF de 1 an

n°45698004
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 10:35:53  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Quelqu'un aurait du DOT et une durite ? Je sens bien devoir faire une purge en urgence pour retrouver du frein, vu la gueule qu'ils ont.


 
c'est quoi ton plan logement déjà?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45698006
Logicsyste​m360
Posté le 09-05-2016 à 10:35:57  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Quelqu'un aurait du DOT et une durite ? Je sens bien devoir faire une purge en urgence pour retrouver du frein, vu la gueule qu'ils ont.


Oui j'en ai

n°45698023
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-05-2016 à 10:37:25  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs sur la hornet j'ai fait 2500 km depuis la dernière vidange mais au milieu j'ai fait genre 3 journées piste (Alès, Nogaro, Muret) et pas mal de Candie, je ne vais pas faire la vidange de suite mais il vaut mieux anticiper un peu ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 09-05-2016 à 10:37:59

---------------
In aligot we trust.
n°45698026
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-05-2016 à 10:37:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est quoi ton plan logement déjà?


 
Mon canap' comme d'hab


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45698027
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-05-2016 à 10:37:57  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Quelqu'un aurait du DOT et une durite ? Je sens bien devoir faire une purge en urgence pour retrouver du frein, vu la gueule qu'ils ont.


 
Ouais j'ai du 4 et 5.1 ouverts


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45698030
Nanab
Non.
Posté le 09-05-2016 à 10:38:04  profilanswer
 

voilà :jap:
 


 
Parce que tu viens aux Ecuyers ??


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 10:38:04  profilanswer
 

n°45698049
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 10:39:10  profilanswer
 

ben faites la purge chez pr3/3 non?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45698050
Nanab
Non.
Posté le 09-05-2016 à 10:39:17  profilanswer
 

Je vais faire gros mendiant, mais avec toute la route pour venir, je vais pas avoir masse de capacité de stockage, surtout sans TC :/
Je vais essayer de ramener graisse, nettoyant frein, frein filet, et mes anciennes plaquettes, acaou.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45698058
Nanab
Non.
Posté le 09-05-2016 à 10:39:45  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ben faites la purge chez pr3/3 non?


Je risque pas d'arriver super tot vendredi, et si on se fait une bouffe on aura surement pas le temps de voir ça.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45698065
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 10:40:25  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Je vais faire gros mendiant, mais avec toute la route pour venir, je vais pas avoir masse de capacité de stockage, surtout sans TC :/
Je vais essayer de ramener graisse, nettoyant frein, frein filet, et mes anciennes plaquettes, acaou.


 
non mais amène juste ton spare, les outils on en aura, je prends la totale


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45698068
Logicsyste​m360
Posté le 09-05-2016 à 10:40:43  profilanswer
 

gremi a écrit :

Tiens d'ailleurs sur la hornet j'ai fait 2500 km depuis la dernière vidange mais au milieu j'ai fait genre 3 journées piste (Alès, Nogaro, Muret) et pas mal de Candie, je ne vais pas faire la vidange de suite mais il vaut mieux anticiper un peu ?  [:transparency]


combien de temps la dernière vidange ?
 

Nanab a écrit :


 
Parce que tu viens aux Ecuyers ??


bah non

n°45698073
Nanab
Non.
Posté le 09-05-2016 à 10:41:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
non mais amène juste ton spare, les outils on en aura, je prends la totale


Faut des trucs pour remplir mon sac de selle, que je puisse m'appuyer dessus :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45698074
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-05-2016 à 10:41:02  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Je vais faire gros mendiant, mais avec toute la route pour venir, je vais pas avoir masse de capacité de stockage, surtout sans TC :/
Je vais essayer de ramener graisse, nettoyant frein, frein filet, et mes anciennes plaquettes, acaou.


 
Non mais j'ai tout ramène rien.
 

Nanab a écrit :

Je risque pas d'arriver super tot vendredi, et si on se fait une bouffe on aura surement pas le temps de voir ça.


 
On se fait une purge ca prend 10min !


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45698076
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-05-2016 à 10:41:07  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


combien de temps la dernière vidange ?
 


L'été dernier.


---------------
In aligot we trust.
n°45698082
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 10:41:39  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Je risque pas d'arriver super tot vendredi, et si on se fait une bouffe on aura surement pas le temps de voir ça.


 
ça prend 30 secondes une purge :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45698093
Nanab
Non.
Posté le 09-05-2016 à 10:42:04  profilanswer
 


 

PressurE a écrit :


 
On se fait une purge ca prend 10min !


TU m'as déjà dit ça un jour, c'a duré toute la nuit  :love:  :love:


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45698101
Logicsyste​m360
Posté le 09-05-2016 à 10:42:41  profilanswer
 

PressurE a écrit :


On se fait une purge ca prend 10min !

dixit le mec qui met 2h pour une tension de chaine  [:r3g]  
 

gremi a écrit :


L'été dernier.


Je suppose que tu parlais du LDF, ca peut pas faire de mal de faire un purge, c'est pas ce qui coute une rondelle :D

n°45698104
Nanab
Non.
Posté le 09-05-2016 à 10:43:04  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça prend 30 secondes une purge :D


30 secondes c'est le temps qu'il me faut pour virer une vis du bocal :o
 
C'est aussi le temps qu'il me faut pour virer la selle et le carénage latéral pour le bocal arrière :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45698113
Logicsyste​m360
Posté le 09-05-2016 à 10:44:03  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça prend 30 secondes une purge :D


that's what she said :o

n°45698118
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 10:44:29  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Je suppose que tu parlais du LDF, ca peut pas faire de mal de faire un purge, c'est pas ce qui coute une rondelle :D


 
ben non il parle de vidange


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45698122
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 10:45:09  profilanswer
 

Nanab a écrit :


30 secondes c'est le temps qu'il me faut pour virer une vis du bocal :o
 
C'est aussi le temps qu'il me faut pour virer la selle et le carénage latéral pour le bocal arrière :o


 
osef l'arrière :D l'av ça ira vite et bien


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45698125
J0a0
Posté le 09-05-2016 à 10:45:33  profilanswer
 
n°45698143
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-05-2016 à 10:46:23  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

dixit le mec qui met 2h pour une tension de chaine  [:r3g]


 
J'aurais bien voulu t'y voir avec ton corps de furet, t'aurais abandonné comme un lâche et demandé 100€ à papa pour aller chez Kawa :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45698145
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 10:46:30  profilanswer
 

ça me fait penser que je sais pas si j'ai intérêt à virer la platine passager à droite
 
ça protège le pot et le reste, mais ça embarque la boucle arrière
 
après comme elle est déjà tordue de l'autre côté...


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45698177
Logicsyste​m360
Posté le 09-05-2016 à 10:48:35  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
J'aurais bien voulu t'y voir avec ton corps de furet, t'aurais abandonné comme un lâche et demandé 100€ à papa pour aller chez Kawa :o


la dernière fois que j'ai mis les pieds chez un concess c'était la révision (pour la garantie) du cb500f, je suis pas prêt d'y retourner  :o

n°45698182
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-05-2016 à 10:49:03  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


la dernière fois que j'ai mis les pieds chez un concess c'était la révision (pour la garantie) du cb500f, je suis pas prêt d'y retourner  :o


 
C'était à la même époque je te rappelle  :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45698225
Logicsyste​m360
Posté le 09-05-2016 à 10:52:03  profilanswer
 

http://www.meteociel.fr/previsions [...] 6/ales.htm
 
Bon la météo change tout le temps :o
 
Je sens que je vais swap trois fois les jantes dans la journée :lol:

n°45698255
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-05-2016 à 10:54:13  profilanswer
 


 
Le poids c'est l’ennemi :o
 
Tu dois avoir beaucoup a gagné sur le silencieux sur la tienne vu ou il est placé
 
Je dois virer les miens de reposes pieds passager aussi mais je trouve que ca fait topbloc :o
 
Sinon pour gagner du poids sur ma chiotte j'ai fait :
 
- silencieux Akra (l'origine est une enclume)
- La coque arrière de rsv4 (plus pour le style en fait :o )
- Les jantes forgés (pareil les origines sont super lourdes)
 
Évolutions possible :
 
- Batterie lithium ma bite (on verra si celle crève un jour)
- Virer l'amortisseur de direction useless
 
 
Après ca fait des grosse modification à réaliser pour pas grand chose
 
Faudra que je compare les poids entre le silencieux d'origine et le krakrapovich tiens  


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45698273
Logicsyste​m360
Posté le 09-05-2016 à 10:55:08  profilanswer
 

J'ai mis les stickers sur le sv, elle est bonne [:cerveau delight]  
J'ai également descendu de 3 cm les demi guidon pour le #racing

n°45698274
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-05-2016 à 10:55:09  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Je suppose que tu parlais du LDF, ca peut pas faire de mal de faire un purge, c'est pas ce qui coute une rondelle :D


 

TheCreator a écrit :


 
ben non il parle de vidange


 
Ouais vidange moteur, les freins ça a été fait le mois dernier avec casier.


---------------
In aligot we trust.
n°45698277
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-05-2016 à 10:55:41  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

http://www.meteociel.fr/previsions [...] 6/ales.htm
 
Bon la météo change tout le temps :o
 
Je sens que je vais swap trois fois les jantes dans la journée :lol:


 
Tu vas rouler à croix en ternois c'est ca?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45698294
Logicsyste​m360
Posté le 09-05-2016 à 10:56:53  profilanswer
 

gremi a écrit :


Ouais vidange moteur, les freins ça a été fait le mois dernier avec casier.


Oups, dans ce cas pas de soucis à se faire je dirais
 
sinon analyse d'huile pour être serein !

XPaY a écrit :


 
Tu vas rouler à croix en ternois c'est ca?


bah non il va faire + de 10 C

n°45698350
PPPEP
Posté le 09-05-2016 à 11:00:53  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Quelqu'un aurait du DOT et une durite ? Je sens bien devoir faire une purge en urgence pour retrouver du frein, vu la gueule qu'ils ont.


 
J'ai une durite parfaite pour ça niveau taille (j'en laisserai chez pressure), et je dois passer chercher du DOT demain :o

n°45698360
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-05-2016 à 11:01:56  profilanswer
 

D'ailleurs je pense avoir compris pourquoi je me faisais bouffer à Nogaro :o
 
Kit chienne en fin de vie (changée  [:yann39] )
Bougies 30 kkm (changées  [:yann39] )
Filtre à air 30 kkm (changé  [:yann39] )
J'avais fait le plein au SP95 la veille  (passage au SP98 Total [:yann39] )
 
Fait mais pas perf :  
Purge freins  [:yann39]  
 
/plus d'excuses
 
Ready to soude  [:roger21:1]  
 

Spoiler :

il ne me manque qu'à mettre de vrais pneus  [:judgedredd:2] , mais il me faut bien garder une excuse pour me faire pourrir par le power ranger vert bedonnant :o


---------------
In aligot we trust.
n°45698676
J0a0
Posté le 09-05-2016 à 11:25:51  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Le poids c'est l’ennemi :o
 
Tu dois avoir beaucoup a gagné sur le silencieux sur la tienne vu ou il est placé
 
Je dois virer les miens de reposes pieds passager aussi mais je trouve que ca fait topbloc :o
 
Sinon pour gagner du poids sur ma chiotte j'ai fait :
 
- silencieux Akra (l'origine est une enclume)
- La coque arrière de rsv4 (plus pour le style en fait :o )
- Les jantes forgés (pareil les origines sont super lourdes)
 
Évolutions possible :
 
- Batterie lithium ma bite (on verra si celle crève un jour)
- Virer l'amortisseur de direction useless
 
 
Après ca fait des grosse modification à réaliser pour pas grand chose
 
Faudra que je compare les poids entre le silencieux d'origine et le krakrapovich tiens  


 
bah moi c'est plus pour virer ce qui dépasse, et accessoirement la dernière fois que j'ai dépanné un mec en rade il m'a arnaqué donc c'est réglé :)
 
La ligne d'origine sur le 6r k8 doit approcher les 15 kgs, entre le cata intégré au collecteur et rien que le silencieux fait 4,5 je crois
 
J'en ai acheté une neuve complète à 100€ sur le bon coin pour la décata (le moteur chauffe trop) et transformer le silencieux en absorption (tout en gardant la valve) mais j'ai la flemme
 
nan le poids, c'est plus sur moi que j'ai à le gagner, je passe le quintal [:paydaybear:3]  
 
 
 
 

n°45698813
Logicsyste​m360
Posté le 09-05-2016 à 11:35:34  profilanswer
 

gremi a écrit :

D'ailleurs je pense avoir compris pourquoi je me faisais bouffer à Nogaro :o
 
Kit chienne en fin de vie (changée  [:yann39] )
Bougies 30 kkm (changées  [:yann39] )
Filtre à air 30 kkm (changé  [:yann39] )
J'avais fait le plein au SP95 la veille  (passage au SP98 Total [:yann39] )
 
Fait mais pas perf :  
Purge freins  [:yann39]  
 
/plus d'excuses
 
Ready to soude  [:roger21:1]  
 

Spoiler :

il ne me manque qu'à mettre de vrais pneus  [:judgedredd:2] , mais il me faut bien garder une excuse pour me faire pourrir par le power ranger vert bedonnant :o



"power ranger vert bedonnant "  [:albounet]  [:albounet]

n°45699104
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-05-2016 à 11:57:21  profilanswer
 


hawé pas con :o
 
bon faut que je trouve un bidon de LDF d'ici dimanche prochain du coup :o
pour un an, dont une saison piste (je vise 4-6 journées) et quelques balades jusqu'au printemps prochain j'mets quoi? DOT 4? super 4? 5.1? Dolby Surround? RBF600? OSEF700?


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3125  3126  3127  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)