| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 11:36:06 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Sur le Facebook de roulage piste, y a une offre avec Groupon pour une journée de 6 sessions de 20 min à Vaison, pour 50€. Je transmets si ça peut en intéresser |
PressurE A peu PressurE de moi | Créa rends-nous le beau temps pour le 14 là --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J0a0 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
j'ai prévenu 12 fois Message édité par TheCreator le 08-05-2016 à 15:04:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Il fera peut être gris mais pas de pluie sinon Crea s est engagé à nous rembourser la journée --------------- " !! " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça va mieux lô
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. | Sur mon ptit site de téléphone, c'est tout bon --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 | Bon j'ai monté les pneus, c'est marrant le pneu est tout collant |
kamibus | Plus t'en a une grosse, plus t'es comprimé. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 09:25:55 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
J0a0 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Lédenon dans une semaine --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
J0a0 | juillet 2013 à LFG on en avait trop chié (dédicace à Oko)
|
Quetzalo | Coucou. --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon du coup je fais monter un avon 3d ultra xtrem trubo giga monster machin à midi samedi, c'est pratique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-05-2016 à 10:04:42 --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | va rouler fluide et délicat sans amorto arrière à Alès et on en reparle --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | aux ecuyers j'avais pas trop de soucis --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bon sinon, j'ai roulé genre 150 bornes avec le sizair depuis le trip MC/Mans en août dernier, la révision complète avait été faite juste avant.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais purge des freins ça peut être bien, un an c'est du dot5.1 qui a déjà bien vieilli --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
J0a0 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

