Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3124  3125  3126  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°45690968
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-05-2016 à 11:36:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Logicsystem360 a écrit :


Vends les à cosmo, ce chacal qui pique des sliders à tout le monde :o


Au moins avec moi ils goûtent le bitume hors chute,  ça leur fait une vraie vie :o

mood
Publicité
Posté le 08-05-2016 à 11:36:06  profilanswer
 

n°45691224
TurbOOst45
Posté le 08-05-2016 à 12:35:41  profilanswer
 

Sur le Facebook de roulage piste, y a une offre avec Groupon pour une journée de 6 sessions de 20 min à Vaison, pour 50€.

 

Je transmets si ça peut en intéresser :)

n°45691274
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-05-2016 à 12:43:13  profilanswer
 

Créa rends-nous le beau temps pour le 14 là :(


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45691380
J0a0
Posté le 08-05-2016 à 12:59:24  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Sur le Facebook de roulage piste, y a une offre avec Groupon pour une journée de 6 sessions de 20 min à Vaison, pour 50€.
 
Je transmets si ça peut en intéresser :)


 
J'ai vu ça ce matin, 4 places par date ça part très vite !
L'année dernière c'était à 47€ aux écuyers :love:

n°45692295
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-05-2016 à 15:04:04  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Créa rends-nous le beau temps pour le 14 là :(

 

j'ai prévenu 12 fois [:cosmoschtroumpf]


Message édité par TheCreator le 08-05-2016 à 15:04:17

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45693384
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 08-05-2016 à 17:58:12  profilanswer
 

Il fera peut être gris mais pas de pluie sinon Crea s est engagé à nous rembourser la journée :o


---------------
" !!  "  
n°45696142
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-05-2016 à 22:37:39  profilanswer
 

ça va mieux lô
http://www.meteociel.fr/tendances/498/beuvardes.htm


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45696703
Nanab
Non.
Posté le 09-05-2016 à 00:22:10  profilanswer
 

Sur mon ptit site de téléphone, c'est tout bon


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45697190
Logicsyste​m360
Posté le 09-05-2016 à 08:36:11  profilanswer
 

Bon j'ai monté les pneus, c'est marrant le pneu est tout collant :D
 
Par contre :
http://www.metzeler.com.au/shop/ca [...] -tyre-data
 
Je comprends pas bien le tableau des pressions, pourquoi ca dépend du diamètre pour les pressions ?

n°45697406
kamibus
Posté le 09-05-2016 à 09:25:55  profilanswer
 

Plus t'en a une grosse, plus t'es comprimé.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 09:25:55  profilanswer
 

n°45697420
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-05-2016 à 09:28:11  profilanswer
 


 
 [:profil horrible:1]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45697437
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 09:31:52  profilanswer
 


 
1.9/1.6 et go


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45697449
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-05-2016 à 09:33:08  profilanswer
 

Une piste à 10°C ca change vraiment l'adhérence à mon niveau ou pas des masses ? Par rapport à une journée opti 25°C


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45697456
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 09:34:37  profilanswer
 

aucune idée, je suis jamais tombé avec des bons pneus en conditions normales (>0° et sec) donc à moins de mongoliser je pense que ça change pas grand chose, tu check la gueule du pneu à la sortie et t'avises


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45697485
J0a0
Posté le 09-05-2016 à 09:37:55  profilanswer
 

Je préfère 10 à 25
 
sale temps pour les gros [:911gt3]

n°45697495
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-05-2016 à 09:39:11  profilanswer
 

Lédenon dans une semaine [:warkcolor]
http://www.meteociel.fr/tendances/10238/ledenon.htm
jusque là tout va bien :love:


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°45697506
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 09:40:20  profilanswer
 

J0a0 a écrit :

Je préfère 10 à 25
 
sale temps pour les gros [:911gt3]


 
les journées à 35° plein cagnard c'est éprouvant  [:msaint]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45697529
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-05-2016 à 09:42:04  profilanswer
 

:jap:  
 
Je trouve pas les pressions du S21, j'ai lu route 2.5/2.9 (lol) et piste 1.8/1.9, ca parait déconnant pour du pneu "sportif" ?
La dernière fois j'ai roulé avec 2.1/2.3 mais sur le mouillé rythme cool


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45697535
J0a0
Posté le 09-05-2016 à 09:42:46  profilanswer
 

juillet 2013 à LFG on en avait trop chié (dédicace à Oko)
 
tous ces corps moites dans les cuirs :lol:

n°45697549
Quetzalo
Posté le 09-05-2016 à 09:44:10  profilanswer
 

Coucou.  
Des D211 c'est bien? Pas de Supercorsa disponibles près de chez moi  :(


---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°45697566
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-05-2016 à 09:45:32  profilanswer
 

oui.


---------------
In aligot we trust.
n°45697582
Quetzalo
Posté le 09-05-2016 à 09:47:16  profilanswer
 


J'aime ta franchise  [:viewtifulgro:3]


---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°45697642
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 09:55:15  profilanswer
 

Quetzalo a écrit :

Coucou.  
Des D211 c'est bien? Pas de Supercorsa disponibles près de chez moi  :(


 
suite à de rapides recherches, c'est très bien mais plus fragile si mal utilisés que les diablo v1
 
perso je suis sur le cul de la durée de vie de mon diablo v1 à l'arrière, c'est très très loin du "3 journées et poubelle" pour mon rythme.
 
il a deux saisons timides dans les pattes, est de 2011, et pas encore au témoin, je le finis samedi si tout se passe bien :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45697660
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-05-2016 à 09:56:33  profilanswer
 

PressurE a écrit :

:jap:  
 
Je trouve pas les pressions du S21, j'ai lu route 2.5/2.9 (lol) et piste 1.8/1.9, ca parait déconnant pour du pneu "sportif" ?
La dernière fois j'ai roulé avec 2.1/2.3 mais sur le mouillé rythme cool


 
perso je mettais 2.2 / 2.2 à froid/tiède dans les S20, c'était bien.
c'est pas une carcasse NTec donc descend pas trop les pressions (sauf si ça a changé depuis le S20), surtout l'avant.


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°45697663
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 09:57:21  profilanswer
 

bon du coup je fais monter un avon 3d ultra xtrem trubo giga monster machin à midi samedi, c'est pratique :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45697694
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 10:00:19  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un amène des outils? sinon je charge la mule mais si ya déjà de quoi faire je m'emmerde pas :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45697700
Logicsyste​m360
Posté le 09-05-2016 à 10:00:56  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

suite à de rapides recherches, c'est très bien mais plus fragile si mal utilisés que les diablo v1

 

perso je suis sur le cul de la durée de vie de mon diablo v1 à l'arrière, c'est très très loin du "3 journées et poubelle" pour mon rythme.

 

il a deux saisons timides dans les pattes, est de 2011, et pas encore au témoin, je le finis samedi si tout se passe bien :D


Fragile, c'est à dire ?

n°45697708
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-05-2016 à 10:02:11  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

perso je mettais 2.2 / 2.2 à froid/tiède dans les S20, c'était bien.
c'est pas une carcasse NTec donc descend pas trop les pressions (sauf si ça a changé depuis le S20), surtout l'avant.


 
 :jap:  
 

TheCreator a écrit :

bon du coup je fais monter un avon 3d ultra xtrem trubo giga monster machin à midi samedi, c'est pratique :D


 
 :love:  


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45697712
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-05-2016 à 10:02:56  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Est-ce que quelqu'un amène des outils? sinon je charge la mule mais si ya déjà de quoi faire je m'emmerde pas :o


 
Je prends clés mixtes taille 8-5754184 et kit cliquet


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45697717
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 10:03:49  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Fragile, c'est à dire ?


 
genre la gomme se détruit sur un mauvais réglage moto/pressions
 
c'est un retour que j'ai lu, j'ai pas vérifié.
 
mais typiquement mon v1 arrière en roulant à un rythme correct avec un amorto vide, texture nickel, il a pas pris une ride.
 


 
149€ montage gratuit, c'est plutôt cool


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45697722
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-05-2016 à 10:04:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 


mais typiquement mon v1 arrière en roulant à un rythme correct avec un amorto vide, texture nickel, il a pas pris une ride.

 



http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Oko

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 09-05-2016 à 10:04:42

---------------
In aligot we trust.
n°45697753
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 10:08:21  profilanswer
 


 
oko il a aucune finesse, c'est un bourrin, faut rouler fluide et délicat comme moi  [:nemesiss]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45697847
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-05-2016 à 10:20:21  profilanswer
 

va rouler fluide et délicat sans amorto arrière à Alès et on en reparle :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°45697857
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 10:21:29  profilanswer
 

aux ecuyers j'avais pas trop de soucis :o
 
l'abrasivité n'est pas la même ceci dit :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45697877
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-05-2016 à 10:24:21  profilanswer
 

Bon sinon, j'ai roulé genre 150 bornes avec le sizair depuis le trip MC/Mans en août dernier, la révision complète avait été faite juste avant.
 
Vous feriez quoi dessus avant Lédenon? Je pensais me contenter du niveau d'huile :o
purge du frein avant ptet?


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°45697908
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 10:26:48  profilanswer
 

ouais purge des freins ça peut être bien, un an c'est du dot5.1 qui a déjà bien vieilli


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45697911
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-05-2016 à 10:26:55  profilanswer
 

Purge de frein AV/ARR sur toutes les motos chaque printemps par principe (je suis devenu un peu nazi du ldf depuis ma surchauffe avec le CB :lol:)
 


---------------
In aligot we trust.
n°45697944
PPPEP
Posté le 09-05-2016 à 10:30:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Est-ce que quelqu'un amène des outils? sinon je charge la mule mais si ya déjà de quoi faire je m'emmerde pas :o


 
J'ai le TC, dis moi de quoi tu as besoin, je regarde si ça rentre

n°45697973
J0a0
Posté le 09-05-2016 à 10:32:54  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Bon sinon, j'ai roulé genre 150 bornes avec le sizair depuis le trip MC/Mans en août dernier, la révision complète avait été faite juste avant.
 
Vous feriez quoi dessus avant Lédenon? Je pensais me contenter du niveau d'huile :o
purge du frein avant ptet?


 
Virer les repose-pieds passager (surtout avec la selle poly monoplace) :D  
 
http://i86.servimg.com/u/f86/11/91/26/62/20130610.jpg
 
http://i86.servimg.com/u/f86/11/91/26/62/20130611.jpg

n°45697986
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2016 à 10:34:09  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
J'ai le TC, dis moi de quoi tu as besoin, je regarde si ça rentre


 
une béquille de stand arrière :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45697987
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-05-2016 à 10:34:30  profilanswer
 

J0a0 a écrit :


 
Virer les repose-pieds passager (surtout avec la selle poly monoplace) :D  
 
http://i86.servimg.com/u/f86/11/91/26/62/20130610.jpg
 
http://i86.servimg.com/u/f86/11/91/26/62/20130611.jpg


 
Bravo


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3124  3125  3126  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)