| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 14:07:46 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Sa mère la teup dans mon Dafy pourtant chez les bouseux ils facturent 10 boules sur jante, et j'ai pas trouvé mieux
--------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle | Ya aussi qu'en général c'est monté à la porc serré au pétard et entraîneur de compteur maltraité, et ça a un prix de ne pas avoir ce genre d'emmerdement Par contre quand ils m'avaient monté l'arrière à l'envers je m'en serais aperçu avant d'arriver chez moi et avoir rendu la voiture qu'on m'avait prêté pour l'occase Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 20-04-2016 à 14:47:04 --------------- A/V |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
XPaY Dehors les belges! | Sur racechrono pro on peut lui donner 2 périphériques GPS, il fait un croisement entre le GPS interne et l'externe nan? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
calimeropierro a.k.a kalixar |
un détail ça Message édité par calimeropierro le 20-04-2016 à 14:58:01 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
J0a0 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 15:09:28 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
Moi je depose les roues a l arrache devant son garage le matin, c est son boulot après tout! |
lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message cité 3 fois Message édité par yorfdog le 21-04-2016 à 10:20:05 --------------- Moards Garage |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Moards Garage |
edit: si t'entends parler d'un plan pour une place en moyen/confirmé fais moi signe Message édité par Okocedion le 21-04-2016 à 10:28:29 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | ah ben quand ca parle de rouler, y a plus personne |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Putain la météo qui décolle pas là, j'avais 2 dimanches de libre, DMC --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | pardon, désolé |
duckxks |
|
Message édité par yorfdog le 21-04-2016 à 22:16:37 --------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. | y'en a certains qui découvraient leur brèle aussi il parait --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
XPaY Dehors les belges! | Hier AM j'ai roulé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost