Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3094  3095  3096  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°45494833
Nanab
Non.
Posté le 18-04-2016 à 23:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eh mais...  
Même moi je fais pas ça !

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 23:00:19  profilanswer

n°45495620
TurbOOst45
Posté le 19-04-2016 à 00:53:18  profilanswer

macareu a écrit :

Après c'était il y a 3 ou 4 ans, le modèle a évolué depuis

J'avais ceux là (mais en version pas aliexpress)

http://g02.a.alicdn.com/kf/HTB167t [...] -white.jpg

Maintenant ca ressemble plus à ca
http://www.bikebiz.com.au/product_ [...] 6_zoom.jpg

J ai un pote qui les à achetés, ils se décousent super vite (<1 mois), il les a fait renvoyer

À voir si les nouveaux tiendront mieux

n°45498659
Logicsyste​m360
Posté le 19-04-2016 à 12:00:12  profilanswer

Je vais aller acheter du ldf à dafy la.

Me semble que le dot 5.1 à une température d'ébullition plus élevé que le 4, vous confirmez ?

n°45498681
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-04-2016 à 12:01:48  profilanswer

oui, mais si c'est pour prendre du 5.1 classique tu peux l'acheter chez carrefour ca sera moins cher.
quitte à y mettre des thunes prend du rbf600...

---------------
Music is the most high!
n°45498949
Logicsyste​m360
Posté le 19-04-2016 à 12:20:59  profilanswer

je pense que le rbf600 ca doit être un peu confiture aux cochons pour moi :o

me semble que j'avais mis du dot4, purge faite y a 8 mois

Message édité par Logicsystem360 le 19-04-2016 à 12:21:21
n°45498996
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-04-2016 à 12:24:18  profilanswer

Faut surtout le purger souvent le rbf, ça revient moins cher de purger plus souvent du dot4 ou 5.1 pour que ça reste efficace. Peu de chances que ça te limite en cours de session sur le sv.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°45500294
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 19-04-2016 à 14:15:23  profilanswer

Salut tout le monde
Si ça intéresse qqu'un
Hier c'était piste à Clastres (02) sous le soleil du nord
matin +3 degrés
Am +12-13

Petit résumé

Le matin mauvaises sensations/feelings avec la moto tout d'abord car pressions un peu hautes (j'avais mis les pressions route 2.25 arr et 2.15 avt. ensuite 1.9 arr et avt (pas sûr pour l'avant), amorto arr dur dur (ça j'étais bien au courant  :D ) , micro alertes PR2 (glissouilles t'indiquant que t'arrives sur le bord du pneu...)  
et malheureusement un de nous 4 se retrouve à l'hosto après 2 tours en 1ère session (900 ninja, pilote assez expérimenté, pneus chaud (couvertures) mais qui a commis une erreur de boîte apparemment au sortir d'une légère ligne droite amenant (moteur en haut régime déjà et a fait retombé un rapport...arrière qui part et paf) sur un gauche vicelar. il a fait plusieurs tonneaux.  (je n'ai pas eu plus de nelles depuis hier. il a passé la nuit en observation pour les poumons.  
Bilan 1 doigt pété, 2-3 côtes fêlées)

Fin de matinée après qques réglages sur l'amorto pour assouplir un peu tout ça, puis la baisse des pressions c'était beaucoup mieux la confiance revient et tout suit
Roulage propre d'après les coms des autres ça fait plaisir
ça frotte pas mais on est pas loin  :D  
Y'a un parabolique qui est très agréable là-bas par contre le pif paf et la tête d'épingle auraient pê pû être mieux faits  

Des petites alertes pneu avant mais rien de grave
Elle a bouffé pas mal d'huile la petite suzie mais bon (quand même 2 verres d'huile toutes les sessions)
Faut dire on est beaucoup dans le rouge ça n'aide pas la mécanique

C'est quand même vachement mieux d'avoir un engin qui freine (durites avia récemment installées et purge ok)
Mais c'est pas encore ça....
Le truc chiant avec le sv t'es tjs obligé de cravacher avec
Je me suis souvent senti en sortie de courbe mieux que les autres mais j'avais tendance aussi à freiner plus tôt après
Ben oui étrier 2 pistons

Le bilan
je suis en train de me demander s'il faudrait pas que je passe à autre chose genre un 600 sportif (pour les watts mais surtout pour la suspat et le freinage) mais d'un autre côté je pense que malgré tout le SV peut encore s'avérer très intéressant et pourquoi pas finir la saison avec

est il possible d’améliorer encore le freinage genre en mettant d'autres étriers? un autre MC?
mais qui dit autre MC dit autres durites?

On va bien sûr penser au changement des pneus, mais lesquels les D211 ou les pirelli? + ressorts de fourche linéaires et 15w

en tout cas objectif plaisir atteint hier mais ça peut encore être largement mieux

Voilà :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Lagaffe59 le 19-04-2016 à 14:19:14
n°45500424
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-04-2016 à 14:23:56  profilanswer

Topic Piste - Leçon 10 : Clastres pas classe, par Pef  

:o

---------------
Moards Garage
n°45500435
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-04-2016 à 14:24:42  profilanswer

Tu as beaucoup d'XP avec ton SV ? Tu as roulé en combien ?

---------------
Moards Garage
n°45500562
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-04-2016 à 14:32:56  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

je suis en train de me demander s'il faudrait pas que je passe à autre chose genre un 600 sportif (pour les watts mais surtout pour la suspat et le freinage) mais d'un autre côté je pense que malgré tout le SV peut encore s'avérer très intéressant et pourquoi pas finir la saison avec

est il possible d’améliorer encore le freinage genre en mettant d'autres étriers? un autre MC?

On va bien sûr penser au changement des pneus, mais lesquels les D211 ou les pirelli? + ressorts de fourche linéaires et 15w

en tout cas objectif plaisir atteint hier mais ça peut encore être largement mieux

J'imagine que tu as encore beaucoup de marge sur le SV si tu roules en PR4, et de mémoire tu débutes la piste, tu as encore pas mal à apprendre avec mais le passage à un 600 sportif te fera effectivement gagner sur pratiquement tous les points sur piste, à part ton propre niveau évidement :o

Pour les pneus c'est pas forcément de la confiture aux cochons, tu gagnes en sérénité, tu n'as plus à te demander si tu penches trop ou pas, si tu met trop de gaz ou pas etc etc

Les freins tu peux commencer par serrer plus fort le levier, mais il faut que le pneu avant le permette, d'ou le gain à passer en pneu piste (D211/Supercorsa...) , car généralement meme si le freinage du SV est pas génial, il sera suffisant. Un autre MC va changer le ressenti, mais n'augmentera pas vraiment la puissance de freinage. Selon le diamètre du MC il réduira l'effort au levier que tu auras à faire pour freiner aussi fort, du coup tu auras l'impression de mieux freiner, mais tu aurais freiné aussi fort en serrant plus fort !  

Le changement d'étrier sur un SV il faut des pattes de déport et on y adapte généralement des Tokiko 4 pistons de GSR 600 / GSXR 600/750 K1 K2 K3 , SV 1000 , Bandit 1200 dernière génération, Bandit 1250 , Bandit 650 après 2009, mais ca existe aussi avec les étriers Nissin 4 pistons qu'on trouve sur les CBR de mémoire

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 14:32:56  profilanswer

n°45500665
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 19-04-2016 à 14:39:14  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tu as beaucoup d'XP avec ton SV ? Tu as roulé en combien ?

Alors c'était la 2ème sortie sur le même circuit
Petit circuit quand même bien technique
Un supermot' affuté doit faire un boulot d'enfer
Malheureusement pas de chrono  :(  
Physiquement je me suis senti mieux que la dernière fois aussi car moins crispé même si j'ai senti qu'une remise plus intensive au sport ne sera que bénéfique

n°45500799
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-04-2016 à 14:49:48  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Mouarf, à la deuxième sortie en débutant  :D
Et fait pas une Logic niveau réglage suspat!

Message édité par nonosore le 19-04-2016 à 14:50:07

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°45500811
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-04-2016 à 14:51:29  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Alors c'était la 2ème sortie sur le même circuit
Petit circuit quand même bien technique
Un supermot' affuté doit faire un boulot d'enfer
Malheureusement pas de chrono  :(  
Physiquement je me suis senti mieux que la dernière fois aussi car moins crispé même si j'ai senti qu'une remise plus intensive au sport ne sera que bénéfique

La nouvelle partie faut des watts quand même y a moyen d'aller très vite

Ca reste une super ecole la partie technique t'es obliger de bien travailler les changements d'angle

T'as pas une video?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45500872
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-04-2016 à 14:56:41  profilanswer

oui oui, à ta deuxième sortie, avec un pneu rincé (et c'était une mauvaise idée de descendre à ce point les pressions dans des pilot road, d'ailleurs) t'étais surement limité par la moto :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 19-04-2016 à 14:56:57

---------------
Music is the most high!
n°45500936
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-04-2016 à 15:01:49  profilanswer

n°45501019
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-04-2016 à 15:06:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oui oui, à ta deuxième sortie, avec un pneu rincé (et c'était une mauvaise idée de descendre à ce point les pressions dans des pilot road, d'ailleurs) t'étais surement limité par la moto :lol:

Y a des gens qui ont un talent inné

Dommage j'ai failli allé a cette journée, j'aurai pu assister à la naissance du nouveau vr46 :(

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45501046
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-04-2016 à 15:08:03  profilanswer

Need

---------------
n°45501096
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-04-2016 à 15:10:48  profilanswer

C'est pas mal pour débriefer des chutes et collisions :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°45501754
Logicsyste​m360
Posté le 19-04-2016 à 15:56:55  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Salut tout le monde
Si ça intéresse qqu'un
matin +3 degrés
Am +12-13

Petit résumé

Le matin mauvaises sensations/feelings avec la moto tout d'abord car pressions un peu hautes (j'avais mis les pressions route 2.25 arr et 2.15 avt. ensuite 1.9 arr et avt (pas sûr pour l'avant), amorto arr dur dur (ça j'étais bien au courant  :D ) , micro alertes PR2 (glissouilles t'indiquant que t'arrives sur le bord du pneu...)  
et malheureusement un de nous 4 se retrouve à l'hosto après 2 tours en 1ère session (900 ninja, pilote assez expérimenté, pneus chaud (couvertures) mais qui a commis une erreur de boîte apparemment au sortir d'une légère ligne droite amenant (moteur en haut régime déjà et a fait retombé un rapport...arrière qui part et paf) sur un gauche vicelar. il a fait plusieurs tonneaux.  (je n'ai pas eu plus de nelles depuis hier. il a passé la nuit en observation pour les poumons.  

Fin de matinée après qques réglages sur l'amorto pour assouplir un peu tout ça, puis la baisse des pressions c'était beaucoup mieux la confiance revient et tout suit
Y'a un parabolique qui est très agréable là-bas par contre le pif paf et la tête d'épingle auraient pê pû être mieux faits  

Elle a bouffé pas mal d'huile la petite suzie mais bon (quand même 2 verres d'huile toutes les sessions)

C'est quand même vachement mieux d'avoir un engin qui freine (durites avia récemment installées et purge ok)
Je me suis souvent senti en sortie de courbe mieux que les autres mais j'avais tendance aussi à freiner plus tôt après
Ben oui étrier 2 pistons

Le bilan

t'as un carbu ou injection ?

Sinon pour le freinage, tu peux déjà voir pour changer le MC et mettre des durites avia, ca sera déjà bien
Pour les gommards perso je préfère les D211 excellent feeling avec

n°45501813
Nanab
Non.
Posté le 19-04-2016 à 16:00:47  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

t'as un carbu ou injection ?

Sinon pour le freinage, tu peux déjà voir pour changer le MC et mettre des durites avia, ca sera déjà bien
Pour les gommards perso je préfère les D211 excellent feeling avec

Il a déjà des Avia, c'est écrit dedans le texte :)

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45501841
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-04-2016 à 16:02:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Tu trouves pas ça normal d'être limité par la moto en roulant en catégorie débutant avec des pneus de merde, des réglages hasardeux, des étriers à seulement 2 pistons et une condition physique de poulpe ? [:hahanawak]

Message cité 2 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-04-2016 à 16:03:03
n°45501895
Logicsyste​m360
Posté le 19-04-2016 à 16:05:58  profilanswer

Nanab a écrit :

Il a déjà des Avia, c'est écrit dedans le texte :)

Ah oui :o

Ben pareil, un MC de qualitay et des bonnes plaquettes ca devrait être pas plus être un facteur limitant pour la soude

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Tu trouves pas ça normal d'être limité par la moto en roulant en catégorie débutant avec des pneus de merde, des réglages hasardeux, des étriers à seulement 2 pistons et une condition physique de poulpe ? [:hahanawak]

Bah oui, il faut un 1000 cc sportif la

Vous rigolez mais c'est avec ces réflexions qu'on se retrouve avec des gus qui roulent avec des missiles pour se trainer en virage :(

n°45502329
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-04-2016 à 16:33:11  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

ah merci

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45502367
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-04-2016 à 16:35:27  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Salut tout le monde
Si ça intéresse qqu'un
matin +3 degrés
Am +12-13

Petit résumé

Ben oui étrier 2 pistons

Le bilan

:heink:
Tu vois pas que t'es aux limites du pneu à un faible rythme et que ton chassis fait nimp alors que tu tapes même pas dedans ?
Pneus/fourche refaite ET REGLEE, ensuite tu pourra faire un vrai essai.

Message édité par PressurE le 19-04-2016 à 16:35:45

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45502593
macareu
Posté le 19-04-2016 à 16:52:19  profilanswer

Vous lui tombez dessus sans vraiment vous interesser à quoi que ce soit, c'est pas très constructif.

Pour les "alertes pneu avant" au lieu de dire qu'il ferait mieux d'acheter du skill faudrait lui demander de préciser ce qu'il a ressenti, c'est très subjectif quand meme  

Pour le "ca frotte pas" : tu penses qu'il est aux limites de la moto mais est ce qu'il ne parlait pas tout simplement du genoux ?  

Etc etc :whistle:

n°45502613
PPPEP
Posté le 19-04-2016 à 16:53:26  profilanswer

macareu a écrit :

Vous lui tombez dessus sans vraiment vous interesser à quoi que ce soit, c'est pas très constructif.

Pour les "alertes pneu avant" au lieu de dire qu'il ferait mieux d'acheter du skill faudrait lui demander de préciser ce qu'il a ressenti, c'est très subjectif quand meme  

Pour le "ca frotte pas" : tu penses qu'il est aux limites de la moto mais est ce qu'il ne parlait pas tout simplement du genoux ?  

Alerte pneu avant quand t'es un poireau c'est juste la transition sur l'angle de tes pneus carrés :o

n°45502614
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-04-2016 à 16:53:33  profilanswer

c'est lui qui parle d'acheter une 600 sport pour progresser hein :o

---------------
Music is the most high!
n°45502623
Nanab
Non.
Posté le 19-04-2016 à 16:54:20  profilanswer

Pour les alertes pneus avant, un buste et des bras raides et tendus peuvent pas causer ce genre de sensations ?
cf. buche d'okysp sur route

---------------
n°45502661
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-04-2016 à 16:57:06  profilanswer

macareu a écrit :

Ben oui étrier 2 pistons

je suis en train de me demander s'il faudrait pas que je passe à autre chose genre un 600 sportif

Donc sans doute traj à revoir, position à travailler, réglage correct de la moto, pneus à changer pour le côté piste perf, et on arrête de penser à changer de moto.

Message édité par nonosore le 19-04-2016 à 16:58:25

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°45502663
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-04-2016 à 16:57:11  profilanswer

Vous vous posez trop de questions :o

---------------
Moards Garage
n°45502665
PPPEP
Posté le 19-04-2016 à 16:57:28  profilanswer

Nanab a écrit :

Pour les alertes pneus avant, un buste et des bras raides et tendus peuvent pas causer ce genre de sensations ?
cf. buche d'okysp sur route

Okysp c'était les pneus :o

n°45502666
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-04-2016 à 16:57:33  profilanswer

macareu a écrit :

Indice : Train de PR2 d'occase
Sur un SV piste
Avec un amorto de 10R (?)

---------------
n°45502773
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-04-2016 à 17:07:10  profilanswer

PPPEP a écrit :

Alerte pneu avant quand t'es un poireau c'est juste la transition sur l'angle de tes pneus carrés :o

+50 j'allais dire exactement la même chose

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45502888
macareu
Posté le 19-04-2016 à 17:17:41  profilanswer

yorfdog a écrit :

Vous vous posez trop de questions :o

Je trouve surtout qu'ils extrapolent beaucoup de choses du message original au lieu de demander au posteur  [:fading]

n°45503992
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 19-04-2016 à 19:21:20  profilanswer

macareu a écrit :

Merci pour les suggestions concernant les étriers
 :jap:  

Quand je parlais de frotter il s'agissait bel et bien du genou

Non je n'ai pas une condition physique de poulpe

Concernant les alertes pneus c'est tjs resté léger, c'était pê simplement dû au fait de rouler sur l'angle sur des raccords.  
Perte d'adhérence très légère pour raccrocher tout de suite le tout en une fraction de seconde

A vous lire n'empêche on a l'impression qu'on est poireau et qu'on le restera toute sa vie, pas évident décidément de côtoyer les soit disant élites
Je me demande d'ailleurs si j'ai bien fait d'essayer pendant plus d'une demi heure un 848 dimanche...

C'est cet essai qui m'a fait penser (ainsi que voir d'autres tourner) qu'un 600 sportif pourrait convenir convenir vu que tout ce qui est partie cycle/freinage/suspension est quand même plus adapté
(les brembo du 848 impressionnants...)
Mais bon vu le niveau que j'ai j'aurais dû m'abstenir de faire ce test et donc éviter de ressentir un plaisir et une joie immenses entre autres

Message cité 2 fois
Message édité par Lagaffe59 le 19-04-2016 à 19:28:30
n°45504002
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-04-2016 à 19:22:28  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Concernant les alertes pneus c'est tjs resté léger, c'était pê simplement dû au fait de rouler sur l'angle sur des raccords.  
Perte d'adhérence très légère pour raccrocher tout de suite le tout en une fraction de seconde

A vous lire n'empêche on a l'impression qu'on est poireau et qu'on le restera toute sa vie, pas évident décidément de côtoyer les soit disant élites élites
Je me demande d'ailleurs si j'ai bien fait d'essayer pendant plus d'une demi heure un 848 dimanche...

C'est cet essai qui m'a fait penser (ainsi que voir d'autres tourner) qu'un 600 sportif pourrait convenir convenir vu que tout ce qui est partie cycle/freinage/suspension est quand même plus adapté
Mais bon vu le niveau que j'ai j'aurais dû m'abstenir de faire ce test et donc éviter de ressentir un plaisir et une joie immenses entre autres

T'arrive même pas a poser le genou mais il te faut des d211 et un freinage de 848??

---------------
n°45504149
Logicsyste​m360
Posté le 19-04-2016 à 19:38:46  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

A vous lire n'empêche on a l'impression qu'on est poireau et qu'on le restera toute sa vie, pas évident décidément de côtoyer les soit disant élites

Ce qu'il faut retenir, c'est surtout le skill du pilote qui joue, avec un sv 650 tu pose pas le genou, tu posera pas non plus en R6
Commences par mettre des pneus plus sportifs que du pr2, ca sera déjà plus rassurant sur la mise sur angle :jap:  

Si je reste encore sur mon sv, c'est que j'estime que j'ai beaucoup de progrès à faire  [:personne:2]

n°45504548
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-04-2016 à 20:22:43  profilanswer

macareu a écrit :

Je trouve surtout qu'ils extrapolent beaucoup de choses du message original au lieu de demander au posteur  [:fading]

Je trouve aussi, j'ai posé deux questions simples pour savoir d'où on partait :o

---------------
Moards Garage
n°45505311
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-04-2016 à 21:11:01  profilanswer

Je me suis repris un Supercorsa arriere pour finir mon avant. Je l'ai pris chez Dafy. Ils sont au prix du net et la pose est gratuite si on amène les jantes [:implosion du tibia]  

Mais je débarque peut être :o

---------------
Moards Garage
n°45505377
macareu
Posté le 19-04-2016 à 21:13:38  profilanswer

J'ai pas trouvé mieux que dafy effectivement

n°45505408
Logicsyste​m360
Posté le 19-04-2016 à 21:14:41  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je me suis repris un Supercorsa arriere pour finir mon avant. Je l'ai pris chez Dafy. Ils sont au prix du net et la pose est gratuite si on amène les jantes [:implosion du tibia]  

Mais je débarque peut être :o

Pose gratuite ? [:implosion du tibia]  

macareu a écrit :

J'ai pas trouvé mieux que dafy effectivement

Bah c'est pas compliqué c'est écrit sur leur site ... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3094  3095  3096  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)