| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 11:39:20 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Tu testes sur des vieilles sessions ou sur les dernières enregistrées avec la dernière version de Racechrono ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Baguep1 Hairless Man | Bah j'envoie avec Gmail sur Android quoi La, j'ia tenté un upload direct du fichier sur le site. Je vais voir ce que ca dit EDIT: bon ben ca marche avec l'upload direct du fichier. C'est pénible Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 13-04-2016 à 11:59:09 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
je crois que je vais continuer à utiliser ma vieille version symbian rien que pour exporter comme je veux Message édité par gamer-fou le 13-04-2016 à 12:30:33 --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 12:36:07 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si quelqu'un cherche un train de SC en 120-180 :
J0a0 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Baguep1 Hairless Man | Ils sont morts les SC sur le Gex ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
math3006 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Il y a de quoi faire chez les parents de Psycow |
--------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | commence par demander normalement à ton conseiller non? --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
Nan une autre |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis Ledenon c'est le 16/05 |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai vérifié que je rentrais encore dans ma combi, j'en ai profité pour rajouter un accessoire assorti
|
Baguep1 Hairless Man | Non mais sérieux --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 | maca je parie qu'il dort en combi |
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Simsou |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr