| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 16:01:15 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Si t'arrives à monter ledenon tu monteras partout, à toi d'essayer --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 12-04-2016 à 17:31:46 --------------- In aligot we trust. |
kamibus | Sur une 106 c'est à peu près sûr que c'est déconseillé dans le manuel de la caisse de foutre un attelage et tout.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pas de souci pour l'attelage sur 106, mais de mémoire le ptra doit autoriser 500kg de remorque max je pense ... --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
ils sont surement potes avec les orgas
tu peux pas faire un aller retour paris grenoble en sv et faire un trackday sale lopette? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 21:28:18 ![]() ![]() |
fred_div91 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
Ça je ne sais pas --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
Marne la coquette --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
PPPEP |
macareu Achieving it once is luck... |
Je m'en doute bien oui, mais bon quand tu auras mon âge tu auras déjà arrêté la moto |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 13-04-2016 à 00:14:41 |
Logicsystem360 | super je viens de vider la gopro, les vidéos durent 5 sec et ca coupe ensuite |
PressurE A peu PressurE de moi | C'est très clair --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | j'oublie très souvent les "pas" malheureusement mais je me soigne |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | https://docs.google.com/spreadsheet [...] 2017017434
Logicsystem360 |
|
Baguep1 Hairless Man | Bon, j'ai retenté l'upload sur Serious Racing, directement depuis Racechrono, par mail, bah ca m'envoie toujours un fichier RCZ que le site ne sait pas processer Chui en 4.3.6 de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 13-04-2016 à 11:20:03 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mais t'as bien fait l'envoi par mail t'es sûr ? --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost