| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 13:49:09 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un ciel couvert, une température autour de 10°, de la pluie la veille... très correctes ouais --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Simsou |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Pas trop de soleils hein --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais on a réservé mais t'es le seul a avoir déjà payé car t'es riche |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 18:13:19 ![]() ![]() |
typhoon006 | un jeudi ...
|
macareu Achieving it once is luck... | De toute facon Alès en sens inverse c'est que les Mardi Mercredi ou Jeudi donc si tu veux essayer il va falloir faire un effort |
macareu Achieving it once is luck... | Un petit tout droit à Alès en sens inverse d'ailleurs : https://youtu.be/uOat-DeTLAc?t=64 |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
|
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faut faire gaffe pour les pneus au droite avant la ligne droite du coup ... --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | Hop réservation expédiée pour le 09/06 à Alès du coup mais également pour le 22/07 au Led |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Validé pour le Led --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | Un peu de révision |
Logicsystem360 |
|
Baguep1 Hairless Man | Il est riche --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Pour le coup je le suis beaucoup moins |
Baguep1 Hairless Man | Il était riche --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 | On va avoir trois gouttes le matin j'crois |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah le vol quand même (et les dégradations) et les véhicules "ventouse" peuvent se faire dégager, j'imagine que c'est pareil pour une remorque. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-04-2016 à 11:02:33 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Je viens de faire 20 minutes de ville avec le gex, je trouvais l'embrayage du Strom un peu dur mais la il est vraiment horrible |
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
On verra --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
|
TurbOOst45 | Véhicule ventouse, il me semble qu'ils te mettent des coups de peinture sur les pneus et la route, afin de vérifier si le véhicule bouge ou squatte la place en permanence... |
Jmonte en definitif jfais un sono et jte dis lo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
|
Tekater bro --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost