| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 20:05:09 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | ECUYERS170416 Circuit : Ecuyers Débutant
Intermédiaire
Confirmé https://docs.google.com/spreadsheet [...] 2017017434 Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 05-04-2016 à 20:21:12 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | ECUYERS140516 Circuit : Ecuyers Débutant
Intermédiaire Confirmé https://docs.google.com/spreadsheet [...] =428600406 Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 05-04-2016 à 20:21:25 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
PPPEP |
Intermédiaire
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 | osef de vos roulages de pd
|
PPPEP | Caralho c'est qui mon cousin portugais d'antony qui est inscrit avec un zx6r? |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 20:35:42 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | jouaou o caralho ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J0a0 | |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
Je me souviens plus en fait, je crois que je suis en moyen moi |
macareu Achieving it once is luck... | Je viens de vérifier mon mail et je suis bien en moyen, c'est au Luc qu'on est en confirmés non ? |
Logicsystem360 | ouais c'est le luc qu'on est en confirmé comme tu as dis que ca allait être une journée de poireau |
macareu Achieving it once is luck... | Non j'ai dit qu'il y avait un vrai groupe débutants prévu |
macareu Achieving it once is luck... | Et il y aura les transpondeurs au pire |
Simsou | ECUYERS170416
Intermédiaire
Confirmé
|
J0a0 | ECUYERS140516
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 05-04-2016 à 21:31:27 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
|
XPaY Dehors les belges! |
En vrai j'en utilise pas plus de 130 donc t'es dans le vrai --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | voila cosmo t'es servi |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jeambo Licorne owner |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi | No Fuchs given --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Ça fuchs là haut faut pas croire Message édité par macareu le 06-04-2016 à 00:06:33 |
J0a0 | PressurE pourquoi tu te mets en inter en avril et en débutant en mai ? Message cité 2 fois Message édité par J0a0 le 06-04-2016 à 12:47:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost