| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 15:46:07 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Non --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'après le groupe pistards FB à lédenon ya un gros problème de peinture qui glisse à mort --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
J'ai compris la phrase a l'envers lel --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 16:04:22 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 | http://www.racedepartment.com/down [...] ance.6973/
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | 2:02 au ledenon en miata Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 10-03-2016 à 22:58:38 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mais c'est nul y a pas candie sur gtr2 --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais faut pas hésiter à me corriger --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
Spartou click ok to terminate | Yop!
--------------- -Galerie- |
Logicsystem360 | Le sp c'est pas de la "merde" par rapport aux sc ? Genre de la gomme route au prix de la gomme piste Toute façon d211 > all |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Message édité par TheCreator le 11-03-2016 à 12:41:33 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 120/70 l'avant, yaura que ça en pneus sport, et ça passe sans soucis --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
duckxks | j'ai zoomé sur la 2eme photos, l'usure est quand même pas tiptop, le temps que tu dégages les vagues le pneu sera déja à moitié rincé Message édité par duckxks le 12-03-2016 à 16:26:17 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi | Train de SC d'occase : 150€ Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 12-03-2016 à 16:33:40 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost