| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 11:22:28 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'façon si t'es crispé tu te boites ou tu tires tout droit --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ou tu te traines la bite mais du coup c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-03-2016 à 07:59:19 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
|
Roger01 |
|
Logicsystem360 |
Perso l'année dernière j'ai pas fait de sport j'avais du mal à tenir la journée Bon je suis pas vraiment un exemple avec mon corps de victime fragilisée |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ces beringer bordel Message édité par TheCreator le 10-03-2016 à 11:31:13 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 11:31:07 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man | Bon, le R6 est devenu une vraie arbalète tellement il est affuté Manque plus que l'affutage du pilote maintenant Sérieux, j'avais jamais eu de Supercorsa neufs, c'est de la boulette. Maintenant, faut que je refasse du sport pour re-rouler correctement Mais 1'31 pour la reprise et sans sport, c'est largement acceptable pour ma part, et j'ai surkiffé ma bécane Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 10-03-2016 à 11:42:22 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Okocedion Nous savons que Marseille. | pour le physique chuis au taquet comme jamais cette année, 5-6h de bad par semaine + 2h de vélo + un peu de ski, de rando etc.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | y a pas de contre indication particulière à mettre de l'eau simple pour le LDR sur une moto de piste ? Circuit vidangé pour l'hiver ofc |
Baguep1 Hairless Man | Tu veuxpas metter de l'eau déminéralisée plutot non ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais ca serait mieux --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | je suis pas chimiste, pour moi eau = eau |
Vincent_92 |
|
sakuraba | Pour vous motiver : LFG 1'52''19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'avoue, ça passe vite --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 10-03-2016 à 15:03:26 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sur une vraie moto ca redresse pas trop normalement --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ha ben ça c'est un bon début hein, mais après si tu veux tomber le chrono faut rien laisser au hasard et tout optimiser! --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
c'est_pas_ma_faute | Dans GTR2 je coupais les vibreurs pour optimiser, je vais peut-être pas faire pareil avec ceux d'Alès --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 10-03-2016 à 15:45:27 --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | Y a pas un circuit Alès quelque part ? Je vais m'entrainer d'ici lundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost