| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 16:45:42 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Date sur les pneus :s11 2010 et s21 2010 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
mon vieux diablo v1 arrière a bien vieilli (2011), le metz par contre on sait comment ça a fini Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-03-2016 à 20:47:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 20:54:28 ![]() ![]() |
Klur --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais c'est cher par contre! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Ca avait l'air de gripper aux derniers Mdays --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
Mon mauvais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
XPaY Dehors les belges! |
Nan mais commence par un train de pneus sport route ça ira --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef | J'ai un pote qui vend des pièces racing la dinde pour une Street.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 13-03-2016 à 14:11:33 |
XPaY Dehors les belges! |
Vu les prix ça va être dur il rêve 80e le prix de bt023, d'ailleur R c'est Rear pas race --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Pour mon pote qui cherche une moto pour essayer la piste, est ce que ce Faz peut le faire d'après vous ? http://www.leboncoin.fr/vi/938360599.htm |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En tout cas faut prévoir dans le budget au moins une bombe de peinture noire pour limiter les saignements oculaires --------------- In aligot we trust. |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
macareu Achieving it once is luck... |
Ah oui ça va de soit |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bulfire |
|
macareu Achieving it once is luck... | Il y a des légers déports pour les platines et c'est vraiment pour voir si ca lui plait ou pas, j'imagine qu'il revendra rapidement pour acheter une meilleure moto |
Baguep1 Hairless Man | Train SC1/SC2 en 120 / 180 a Dafy: 303€ monté sur jantes avec valves coudées en plus --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-03-2016 à 13:33:07 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ouais c'est l'ordre de prix que j'ai vu sur allopneus ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-03-2016 à 13:36:51 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ca donne quoi d'ailleurs niveau longévité les Race Attack ? --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | Go ss2 cher dafy, c'est les moins cher |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost