| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Ecuyers le 27 mars ? Ou le 18 avril à vaison? Et au moins un ou deux carole pour moi d'ici là, j'ai une moto à tester |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 21:54:06 ![]() ![]() |
Simsou |
|
PPPEP |
Pourquoi il te faut des écopes pour pister ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et s'ils n'ont pas les moyens de plier ca non plus, c'est qu'ils n'ont pas plus les moyens de payer le prix de la journée donc effectivement, ils pistent pas Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-03-2016 à 22:23:57 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | N'anniv Poulpopopo --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | Burn Nanniv ptifrer --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PPPEP |
PressurE A peu PressurE de moi |
Sbouk --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 10:09:55 ![]() ![]() |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
el-poulpo |
Merci nabab !!
Merci !!! C'est fort civil de votre part
Mouarci !
Merci pépé vivement que je puisse rouler vois ce que ton nouveau mixeur a dans le ventre Message cité 2 fois Message édité par el-poulpo le 09-03-2016 à 11:08:32 |
PPPEP |
T'es plus en permis bridé ? Sinon il devrait avoir à peu de choses près autant que ton mixeur, en peut être moins en creux. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 09-03-2016 à 11:16:06 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Quetzalo |
PPPEP |
Logicsystem360 | PISTAYYYYYYYYYY |
zenway |
|
Nanab Non. |
De rien mon petit poulpinou --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! |
La première fois c'est pas une reprise --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | Première fois de l'année j'avoue |
macareu Achieving it once is luck... |
citroxxxx |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | à mon avis avec deux séries de squat par jour t'es tranquille --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xenom Plaquettes chaussettes | Nan c'est pas avec un petit jogging de payday qu'on se muscle les jambes. |
citroxxxx |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
sakuraba |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost