| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 12:16:29 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
Beaucoup trop gros, tu entres dans quasiment aucun parking, tu prends trop de place dans les camps de manouche |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 22-02-2016 à 20:57:56 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
weyland yutani Not bad for a human | Y'a pas de soute à moto ni de partie atelier dans cette merde --------------- /dev/null |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 15:12:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Roger01 |
|
PPPEP |
|
Roger01 |
macareu Achieving it once is luck... | Ma combi a été expédiée aujourd'hui, avec une moto noire/rouge/jaune ca va etre classe la combi verte |
pilef |
J'ai raté un pullmoche ?
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef | OK
|
quelle année ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 23-02-2016 à 19:19:17 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
2003-2004.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vidange, remplacer (encore vraiment rien de compliqué (juste le contacteur qui est chiant, c'est de l'hydraulique sur la vis de banjo donc je vais devoir me refarcir une purge), j'ai juste affreusement la flemme Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-02-2016 à 10:47:03 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'en ai déjà acheté une paire y'a bien un an --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Moi ils sont gratuit Bon j'aurais peut être besoin de ton aide pour régler mon soucis de comodo qui tourne Message édité par PPPEP le 24-02-2016 à 11:02:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je veux bien les clignos gratos moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 4 c'est pas mal, c'est pour la cb qui est équipée kéké --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP | Par contre je compte sur toi en échange pour fixer mon problème de comodo qui tourne http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 24-02-2016 à 11:29:17 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 24-02-2016 à 11:43:19 --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost