| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 12:16:31 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
Adrien54 |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Adrien54 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 17:05:09 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Adrien54 |
|
|
Ca y est tu es convaincu par le mixeur 4 pattes? Ou c'est l'appel de l'écolo@électrique qui va enfin te décider?
Je comprends, il a envie d'une chouette et belle machine ce coup-ci
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 24-02-2016 à 17:17:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
J'ai trouvé celui là qui a l'air pas mal : http://www.leboncoin.fr/motos/912114582.htm?ca=21_s Il a fait plusieurs saisons en roadster cup d'après les quelques recherches rapides que j'ai fait sur google Les CBR c'est que des PC25/PC31A à ce prix là, je trouve ca trop cher pour ce que c'est du coup Message cité 1 fois Message édité par macareu le 24-02-2016 à 17:20:41 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Un Zx6r dans ce cas? Sinon pour un peu plus : Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-02-2016 à 17:22:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
|
PPPEP |
Adrien54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je relis le cr du trip magny/mans, c'est beau il me faut un mixeur
tu veux pas mon mc? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 25-02-2016 à 08:21:57 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Adrien54 |
Message édité par Adrien54 le 25-02-2016 à 08:24:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Adrien54 | Non mais il est abîmé ou pas ? Car le mien est bien abîmé si je le change c'est pour en prendre un propre ! |
Il n'est pas débutant non mais il est prudent, pas à vouloir faire la course sur route etc, la 1290 il aime l'objet avant tout, elle aurait les perfs de la 990 ça lui irait sûrement aussi Sur piste je vois pas l'intérêt d'un 1000 pour un débutant, ça va plus te gener que t'aider
Des années même ! |
macareu Achieving it once is luck... | Il avait hésité à récupérer mon cbr avant que je le vende en pieces, c'était il y a 3 ans |
Merde j'étais presque sur pourtant |
|