| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 14:00:20 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
typhoon006 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lba_gege | 300 euros, autant acheter chez les noiches sur aliexpress, en plus ils sont déjà peint et c'est quasiment du plug and play |
macareu Achieving it once is luck... | Mais c'est pas réparable et ça en met plein la piste quand ça éclate Mais ne suis d'accord quand même |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 19:15:56 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | J'en achèterait quand j'aurai trop pété les actuels, pas envie de mettre trop de sous pour rendre belle une moto qui est pas très belle même propre |
lba_gege | 14°C et pas de pluie, on pourrait presque aller a Carole |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon, après consultation d'un vainqueur de promo découverte groupe B, en gros c'est des polys comme tous les polys, fabriqués avec le cul, faut dremeliser dans tous les sens pour commencer à avoir kekchose
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais, ya des fails dans la vie, tant pis --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! |
|
Roger01 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
PPPEP |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Quetzalo | Hey coucou les pilotes. Une pistarde avec carte grise mais qui circule sur la voie publique uniquement sur remorque, vous l'assurez comment? --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... | J'arrivais déjà pas à suivre Oko en SV, là il va falloir prendre des raccourcis |
xdc360 Rond point expert... | Ou saboter sa moto --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Je penserai plutot à une cale qui garde les gaz toujours ouverts Message édité par macareu le 22-02-2016 à 11:34:36 |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
macareu Achieving it once is luck... | C'est marrant je trouve qu'on se rend mieux compte du tracé de Ledenon sur une vidéo d'un jeu que sur les gopro qu'on trouve sur Youtube |
macareu Achieving it once is luck... | Pour information voici les dates organisées par le PMMC à Alès en sens anti-horaire pour cette année
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Avec le sizaire, s'il revient aux Ecuyers, il tombe sous les 2 minutes --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | C'est quoi le projet ? Tu prévois de faire une faire une petite boucle suzuka, phillip island et laguna seca oklm ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |