| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 14:58:31 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... | paypal, tu déclares un litige 99% de chances d'avoir ton fric ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 | là j'ai un collecteur sur Aras |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 15:24:24 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Même cas de figure pour mon petit frère y a pas 6 mois, l'acheteur s'est fait remboursé en déclarant n'avoir rien reçu.
|
xdc360 Rond point expert... | ils ne vérifient rien paypal. Ils font leur pub sur la protection de l'acheteur, au détriment du vendeur !
testostezor 金牛座 | Bon je vais faire un chèque pour le collecteur + pot d'arras |
testostezor 金牛座 | Pour ceux qui sont inscrits sur motopiste, un topic de 17 pages d'un mec qui a acheté une bécane épave aux US pour en faire une machine de piste! Avec des photos et explications du début jusqu'à la fin!
|
crazybiscuit78 |
J'ai pas de login là bas (grosse flemme là |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 19:44:46 ![]()
Mais sinon, je dis ça, c'est pour t'éviter de te perdre dans des réglages... c'est aussi pour ça que je conseille de commencer la piste avec des petites cylindrées, qui n'ont que peu de réglages en général, ca permet de se concentrer sur le pilotage... ps: I WAS HERE Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 19:45:16 |
La_Nouille Impervious to damage |
crazybiscuit78 |
ca m'gaaave | TONIGHT WE DINE IN GRAVELS !!!!!!!!!
|
crazybiscuit78 |
La_Nouille Impervious to damage | chut --------------- Moards : Challenge Everything |
ca m'gaaave |
|
testostezor 金牛座 |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
Nan mais je sais j'ai vérifié
Je me demandais la même chose, pour les vendre peut être? |
brains In riding I trust ! | Yeah 300 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | 122 Message édité par crazybiscuit78 le 19-11-2010 à 20:51:05 |
duckxks | Topic des gpack |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
crazybiscuit78 | |
StanCW Parle à Monkey ... | Il a pas l'air très large Message édité par StanCW le 20-11-2010 à 10:13:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | 9m comme à Carole |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais ... pas large quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |