| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 23:46:23 ![]() ![]() |
lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! | Dites les pistands professionnels, acheter une moto qui a fait une saison de roadster cup et qui a encore toute la prepa ca vous parait une bonne idée? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Ben non ça coule pas de source, même quand t'as du matos de fou c'est pas parce que ça tient bien que c'est inné de rentrer comme un porc et de visser en grand --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 12:10:21 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Mais non c'est l'aspiration qui donne cette impression Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-11-2010 à 12:16:00 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
lapattefolle | Surtout qu'identifier des AAC faut avoir l'oeil, ya pas toujours un marquage pour les différencier rapidement... --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 12:30:57 ![]()
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 12:50:00 ![]()
|
lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
C'est vrai que toi on t'a jamais vu par terre tiens --------------- A/V |
crazybiscuit78 | Je veux pas tomber, les pièces de cacagiva sont trop chiantes à trouver pour se le permettre |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 13:18:48 ![]()
|
lapattefolle |
edit : sinon tu veux pas un drz ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-11-2010 à 13:20:07 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 13:21:10 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
(je tourne à peu près comme ton vioque quoi Message cité 1 fois Message édité par GAS le 19-11-2010 à 13:22:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybiscuit78 |
Si je peux pas mettre de bracelets je vais être malheureux |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
testostezor 金牛座 |
Message cité 3 fois Message édité par testostezor le 19-11-2010 à 14:15:58 |
biloo hej franskjävel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mais non, personne ne te prend de haut --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost