| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 19:30:48 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
KaiserCz bros before hoes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
|
Baguep1 Hairless Man | Non je le garde --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
macareu Achieving it once is luck... |
Je veux surtout pas te freiner dans ton achat, tout le monde m'en voudrait, mais la première n'est pas bien équipée, elle a juste des durites avia, tout le reste c'est des pièces esthétiques inutiles |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 20:25:14 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Et les vidéos de H3l0 c'est moyen representatif, il roulait très bien avec, souvent trop vite sur route, et il n'a pas beaucoup de cerveau surtout |
macareu Achieving it once is luck... | C'est bon ça ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
math3006 |
|
PPPEP |
Je parlais juste du bruit |
math3006 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bah quand tu dors dans la chambre au dessus du garage tu l'aimes moins le bruit au petit matin |
macareu Achieving it once is luck... |
Et tous les soirs en rentrant du taf la grosse glisse de 15m dans le chemin au bitume très aléatoire, il faisait tellement de bruit qu'on avait le temps de sortir pour le voir arriver |
--------------- :o |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
C'est en ligne droite, le bruit au dessus des 10ktr/min est absolument fabuleux
Si tu te lèves à midi aussi
Cette époque de débile |
Baguep1 Hairless Man |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
Baguep1 Hairless Man | J'ai pas de sous pour les Pistands Dayz --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Voilà : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24300439 La partie "intéressante" pour toi c'est l'essai de la Dayto sur piste par un noob
Message édité par macareu le 17-11-2015 à 23:35:40 |
macareu Achieving it once is luck... | Alors que sur route je m'étais chier en essayant une Street R, et que j'aurai surement pas réussi à faire tourner la Dayto |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
xdc360 Rond point expert... |
Baguep1 Hairless Man |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost