| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Simsou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 12:39:50 ![]() ![]() |
duckxks |
Simsou |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
M600 ShitOps Engineer | On est censé se garer ou dans Carole? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un bénévole te l'indiquera quand t'arrivera --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | sauf si tu as une camera sur toi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Simsou |
Merci ! |
lba_gege |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 12:53:15 ![]() ![]() |
lba_gege | bon aller, je vais passer faire une session en mode balade lol |
PPPEP | Gamer en retard, paye ta surprise |
duckxks | J y suis, je passerai qu en 2eme session.... |
M600 ShitOps Engineer | Z'etes ou ? Edit: les 125 tourne, pppep ? Message cité 1 fois Message édité par M600 le 31-10-2015 à 14:52:18 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP |
On est en pré-grille ou grille selon les groupes |
lba_gege |
zenway |
|
PPPEP |
Logicsystem360 | @Sudistes, qui est chaud pour un ledenon le lundi 9 novembre ? |
math3006 |
Le problème c'est surtout l'interface selle guidon |
Logicsystem360 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Salut dîtes j'aimerais bien avoir votre avis tiens
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 31-10-2015 à 18:18:00 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
À 90% oui. Mais sur route je lui reproche rien !
J'attends de voir, mais là ce coup de flippe me travail beaucoup ! |
duckxks | bien content de cette aprèm, moyen de gagner grave du temps sur l’engagement à alpha & réaccel para mais bon avec des pneus plus frais |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP | Ils avaient tous sortis les engins de guerre, je peux pas jouer au moteur, et comme dans les virages, je suis mauvais, j'ai pas vu le jour |
M600 ShitOps Engineer | Mais elle penche qued ta brele --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
duckxks |
1ere session après 2eme tour de chauffe je double gamer à hotel qui était entré bien plus tard. Mes repères de freinage ont un peu été faussés avec les précédentes sessions en endive, ça se termine en stoppie à Alpha et comme c'était trop short pour engager j'ai préféré tirer tout droit 2eme session ça allait un peu mieux mais bon toujours du trafic qui t’empêche d'engager comme il faut ou freiner sereinement sur un tour complet. Du coup 1'10"49 au 3eme tour Message édité par duckxks le 31-10-2015 à 20:34:50 |
PPPEP | https://serious-racing.com/laptimes/61028,7,1235,1/
|
duckxks | J'ai mis ma trace de cette aprèm aussi |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
duckxks |
Nanab Non. | T'as eu des soucis PPPEP aujourd'hui ?
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP |
|
Gorth | C'était bien cool cette petite aprem J'ai aussi frotté les deux cales pieds, sans pour autant toucher le genou. Pourtant j'ai la sensation de bien déhancher. Y'a plus qu'à continuer à bosser le déhancher pour frotter le genou au lieu de calé pied, easy --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost