| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur |  Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 12-10-2015 à 14:50:17   ![]() ![]()  | 
weyland yutani Not bad for a human | 

--------------- /dev/null  | 
PressurE A peu PressurE de moi | 

--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.  | 
macareu Achieving it once is luck... | 

| 

| 
crazybiscuit78  | 

--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.  | 

| 

Publicité  | Posté le 12-10-2015 à 15:06:44   ![]() ![]()  | 
Okocedion Nous savons que Marseille. | 

--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas  | 

Quetzalo  | J'ajoute le grip que j'ai gagné à la cantine   --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko  | 

| 
calimeropierro a.k.a kalixar | 

--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT  | 
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | 

--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.  | 
Quetzalo  | Merci pour vos conseils. J'arrive à freiner presque jusqu'au point de corde depuis cette dernière journée roulage, mais le soucis effectivement c'est le manque d'angle maintenant, ça ne tourne point !   --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko  | 

calimeropierro a.k.a kalixar | 

--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT  | 

Logicsystem360  | 

| 

| 
Logicsystem360  | 

| 

PPPEP  | 

| 
c'est_pas_ma_faute  | 

--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.  | 
kamibus  | 

--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker  | 
XPaY Dehors les belges! | J'étais a Carole today
 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things  | 
PPPEP  | 

| 
StanCW Parle à Monkey ... | 
 Et le mec donne même pas un chrono .... Habile !   --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"  | 
StanCW Parle à Monkey ... | Multi grillé .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"  | 
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | 

--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.  | 
 Hold my beer --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.  | 
StanCW Parle à Monkey ... | 
 Non mais sous quel prétexte il serait interdit de se traîner ? Au nom de tout les poireaux de MOANT je clame le droit a la trainance !!! Bon ok en débutant only      --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost