|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
Pere Duh | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2025 à 09:22:23 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
typhoon006 |
|
PPPEP |
L'essence sur le circuit est chère. Mais je pense que c'est mon circuit préféré |
Pere Duh | Les freins au 100m dans la ligne droite, c'est un peu tard |
roland- | J'arrête pas de regarder les 1000. Je les trouve beaux, pouissants, au bruit envoutant. |
thibw | YOLO, ACHETE |
ClemABT | J’en ai un à vendre si tu veux |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2025 à 11:31:28 ![]() ![]() |
Pere Duh |
|
Logicsystem360 | En 1000 t'as un moteur qui rage moins dans les tours aussi par rapport à un 600, selon ses gouts ca peut être important --------------- Ma chaine Youtube |
Pere Duh |
|
thibw | à voir sur quel circuit tu roules habituellement aussi, circuit de F1 ou de kart
|
duckxks |
|
Pere Duh |
|
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute | Wtf https://www.facebook.com/share/r/18wVSXjdfS/ --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PressurE A peu PressurE de moi | Dafuq --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Pere Duh | Oh bordel... Et la priorité à droite, dans tout ça ? |
el-poulpo | Mais qui t'a vendu cette merguez ? --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
Pere Duh | Moto en chinoisium |
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
el-poulpo | J'avais réglé ça avec un bon filtra à air la dernière fois --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est normal comme prix ça ou bien le vendeur est africain ? --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça dijonne fort matinée en 1'33 en decouvrant, le bro en 31 pour conserver l'eternel 2s de mieux le circuit est vla pas physique par contre, frais comme un cardan ! Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 12-07-2025 à 13:23:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Pere Duh |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
Il est trop bien dijon --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu mas déjà battu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |