|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Il s'est fait...bazzazd haie |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2025 à 12:38:13 ![]() ![]() |
Microminus | Je dis oui |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
KaiserCz bros before hoes |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 | Les TC sur les sportives sont assez poussés pour pouvoir régler et avoir quelque de chose d'assez permissif pour glisser à l'accel non ? --------------- Ma chaine Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui, sur les plus récentes t'as une vraie gestion de la glisse assistée Message édité par gamer-fou le 07-06-2025 à 21:15:59 --------------- Music is the most high! |
roland- | SALUT LES MECS Ledenon c'était exceptionnel vive ce circuit délicieux. Je dois rouler au Castellet et je me demande (à distance) si mon pneu est encore bon. J'ai qu'une photo dispo d'après le roulage donc c'est une requête que je formule aux experts du topic pour savoir si c'est tout bon pour rouler deux jours. Ca m'a lair bon à première vue. Ne faites pas attention au gros bout collé, je l'ai retiré après la photo Message cité 2 fois Message édité par roland- le 23-06-2025 à 16:43:04 |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2025 à 16:42:40 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | il est neuf le pneu ou c'est moi ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
roland- |
|
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 23-06-2025 à 17:13:54 --------------- Moards Garage |
roland- |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roland- |
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
roland- |
|
Pere Duh | Quelle gomme? |
roland- | ALLELUIA !
|
jo_rel | Bonsoir à tous,
--------------- Discord : j0orel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pfou, rentré de ledenon. week end mouvementé, meteo infernale, amelioration mais aussi découverte de la glisse en r1, de façon plus ou moins controllée --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai proposé à l'orga de décaller la journée et à la meteo de faire moins chaud mais aucun n'a accepté --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibw |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | mais sinon 34.0 pour le frere et 35.9 pour moi
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Pere Duh |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | le meilleur chrono de la journée était 28.3, et le groupe 4/4 commençait entre 35 et 36 en gros --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Pere Duh |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | yavait beaucoup de vent, mais il a tourné dimanche, pendant que j'étais en piste.
Pere Duh | Sur la 675, j'ai commencé à ne plus du tout freiner à l'entrée du triple quand je suis passé en dessous des 1'30. C'est d'ailleurs "par hasard" que j'ai découvert que ça passait sans freiner : A la sortie de la cuvette, j'ai pris un gros guidonnage qui a du me déjauger le frein, je suis arrivé au bout de ligne droite en voulant freiner et le levier est venu se mettre en butée en disant "RIEN!". Et je me suis rendu compte que ça passait. Le premier passage a été un peu impressionnant mais ça passe crème |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Pere Duh |
Message édité par Pere Duh le 30-06-2025 à 11:14:33 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Pere Duh |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |