|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
Pere Duh | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 08:59:26 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Faut que je fasse une verif cet hiver --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Pere Duh |
|
Quel prochain roulage --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Pere Duh |
|
Quoi que je vais peut-être essayer de glisser un ptit carole, ca fait 10 ans que je passe devant et que j'ai pas collé un chrono si ce n'est 1'23 en xj6 diversion sur une journée limite verglas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | Pourquoi on fait jamais Carole déjà ? Car c'est full keke dangereux et que le tracé est pas si ouf |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus |
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 11:30:41 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pere Duh |
|
Pere Duh | Je n'ai fait qu'une fois Carole hors journée organisée ou course, c'était avec mon faz1000, monté en PR2 je crois. C'était une expérience |
Pere Duh | Le lendemain, je roulais pour la première fois en 1'09 avec le cb500. |
PPPEP |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pere Duh |
Jokeur Bouffeur de clowns |
La piste c'est nul --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
Je me rappelle de cet épisode avec Douk, Pres' et Jokeur comme si c'était hier Au moins ça a fait un bon souvenir Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 02-09-2025 à 15:04:50 |
StanCW Parle à Monkey ... | La meme qui frotte --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xenom Plaquettes chaussettes | Moi j'ai souvenir d'un chargement de bécane la veille au soir sur la remorque de press quand j'étais encore dans le 92. Message cité 2 fois Message édité par xenom le 02-09-2025 à 22:30:33 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Punaise je me souviens un peu de l'histoire des clés mais pas de la pluie --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
C'était la pire journée de la lose Message édité par PressurE le 02-09-2025 à 22:33:19 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai relu quelques CR au bureau --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Dijon je pense que c'était ma jour ee préférée avec le trip ales/ledenon. Souvenir pas ouf du Mans, sans expliquer pourquoi |
Pere Duh |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Pere Duh |
|
|
Pere Duh |
|
c'est_pas_ma_faute | expectation
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 03-09-2025 à 15:39:03 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Pere Duh |
|
qu'il existe/existait pire ailleurs je n'en doute absolument pas mais clairement c'était déjà significativement différent des autres circuits du coin qui étaient nettement plus quali (Clastres, les Ecuyers, LFG) enfin au delà du bitume pas ouf, c'est la faune qui "roule" à Carole et l'absence totale d'orga potable le plus gros problème amha Message édité par KaiserCz le 03-09-2025 à 17:24:08 |
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |