| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Pere Duh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 11:39:52 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Pere Duh | La sortie dans le premier gauche du triple, c'est un coup à finir en tonneau |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 07:22:00 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça ne va pas ton sens Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 01-07-2025 à 07:25:22 --------------- Moards Garage |
Pere Duh |
|
StanCW Parle à Monkey ... | à l'erreur du mano prés, ça change pas des masses journées "chaude" et froides on dirait Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-07-2025 à 10:25:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
roland- | "Ne chauffez pas vos pneus au délà de 90 degrés" D'accord, mais j'ai qu'un bouton on et off sur mes chauffantes. Message cité 2 fois Message édité par roland- le 01-07-2025 à 11:14:19 |
roland- | Bordel vos temps sur Ledenon, j'étais content de mon 1,44 pour une première fois en 600. J'ai l'impression d'être une mamie |
Logicsystem360 | S'il pleut pas |
roland- |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roland- |
|
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
roland- |
|
roland- |
Pere Duh |
|
roland- |
|
thibw | |
roland- | Le restaurant ou tu peux pas prendre le poulet ET les pates en même temps. Faut choisir. |
roland- |
|
Pere Duh | Perso, je préfère Pau |
roland- | Je viens de réaliser que les cales pieds d'origine sont peut-être un peu bas. Pour les réhausser, c'est commandes reculées obligatoires ? |
Pere Duh |
Message édité par Pere Duh le 01-07-2025 à 20:54:55 |
majuto Agadou Clan Fondator |
Tu me mettras un petit mp j'essaierai de passer faire un coucou --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Pere Duh | https://www.youtube.com/watch?v=1tKsvhOPIl0&t=55s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost