| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur |  Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | 
|---|---|
Pere Duh  | Reprise du message précédent : 
  | 
Publicité  | Posté le 30-06-2025 à 11:39:52   ![]() ![]()  | 
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | 

--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube  | 
Pere Duh  | La sortie dans le premier gauche du triple, c'est un coup à finir en tonneau   | 
el-poulpo  | 

--------------- Anticiper c'est travailler deux fois.  | 
Pere Duh  | 

| 
Pere Duh  | 
yorfdog Disciple de D. Sarron | 

--------------- Moards Garage  | 
Publicité  | Posté le 01-07-2025 à 07:22:00   ![]() ![]()  | 
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça ne va pas ton sens  Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 01-07-2025 à 07:25:22 --------------- Moards Garage  | 
Pere Duh  | 

| 
StanCW Parle à Monkey ... | à l'erreur du mano prés, ça change pas des masses journées "chaude" et froides on dirait  Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-07-2025 à 10:25:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"  | 
roland-  | "Ne chauffez pas vos pneus au délà de 90 degrés" D'accord, mais j'ai qu'un bouton on et off sur mes chauffantes. Message cité 2 fois Message édité par roland- le 01-07-2025 à 11:14:19  | 
roland-  | Bordel vos temps sur Ledenon, j'étais content de mon 1,44 pour une première fois en 600. J'ai l'impression d'être une mamie  | 
Logicsystem360  | S'il pleut pas   | 
roland-  | 

| 
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | 

--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.  | 

roland-  | 

| 
Pere Duh  | 

| 
Pere Duh  | 

| 
roland-  | 

| 
roland-  | 
Pere Duh  | 

| 

roland-  | 

| 
thibw  |    | 
roland-  | Le restaurant ou tu peux pas prendre le poulet ET les pates en même temps. Faut choisir.  | 
roland-  | 

| 
Pere Duh  | Perso, je préfère Pau   | 
roland-  | Je viens de réaliser que les cales pieds d'origine sont peut-être un peu bas. Pour les réhausser, c'est commandes reculées obligatoires ?  | 

Pere Duh  | 

Message édité par Pere Duh le 01-07-2025 à 20:54:55  | 
majuto Agadou Clan Fondator | 
 Tu me mettras un petit mp j'essaierai de passer faire un coucou   --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic  | 
Pere Duh  | https://www.youtube.com/watch?v=1tKsvhOPIl0&t=55s
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost