| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Non mais sous quel prétexte il serait interdit de se traîner ? Au nom de tout les poireaux de MOANT je clame le droit a la trainance !!! Bon ok en débutant only --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 20:11:56 ![]() ![]() |
duckxks | http://www.moto-journal.tv/la-webt [...] urbergring
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message édité par PressurE le 12-10-2015 à 21:03:36 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 12-10-2015 à 21:04:25 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 21:17:59 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense que plus simplement il voulait dire que lui donnant une HP4 il serait capable de faire un tour à Carole en 1:40 n'en deplaise à mr Créator et du coup je suis plutôt d'accord avec lui, pas sur le faite que lui serai capable mais sur le faite que c'est possible voir même commun Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-10-2015 à 21:19:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cela. Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 12-10-2015 à 21:20:53 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
Pepep l'a posté, 1" 12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Allopneu doivent pas les stocker au fond du jardin donc je pense pas qu'il y ai de soucis, je pense pas que ce soit intéressant à acheter pour revendre mais pour le monter sur vos meules au printemps ça doit être bien ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Moi j'ai fait un rapprochement "ça existe en vrai ce genre d'engins" avec "grosse bythes" / "bythes improbables" et pressure qui dit "Prends ma bière que je puisse avoir les mains libres pour te montrer mon morceau" voila voila Message édité par Ydalb le 12-10-2015 à 22:50:35 --------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | J'en aurai bien pris un mais bon j'ai fait assez de dépenses pour le moment |
Logicsystem360 |
|
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | CROKO BRESSE101015
Bon Quetzalo ayant déjà fait un gros CR je vais pouvoir faire la feignasse Matin Le briefing sérieux et drôle à la fois, de très bonne facture, par Mr Nicolas "On est bien d'accord" Roussel J'ai commandé un SC2 arrière pour remplacer celui que j'ai flingué à Alès quand il sera vraiment mort... En attendant je pars le finir. Première session c'est encore bien humide, buée dans le cax et bruine dans la gueule, j'y vais tranquille sans chrono histoire de prendre un peu mes repères. Il y a une partie rapide (jusqu'à l'épingle 4), et une partie lente plus technique. C'est comme un LFG en un peu moins bien (ça manque de longues courbes), et la piste est assez étroite dans la partie sinueuse. Session 2, toujours des problèmes de visière mais la piste commence à sécher pas mal, je sens que les supercorsa grip bien une fois qu'ils sont chauds, 1'46"3. Mon pneu arrière commence quand même à bien faire la tronche : Je vais pour le changer au camion d'assistance : Du coup tant pis je case une petite purge du LDF puis je pars pour la session 3 : la piste est bien sèche, pas d'alerte sur le grip du pneu AR, les chronos tombent! 1'41"2. Ma où qu'il est lé grip, y'étais sour dé l'avoir vou par là... Midi J'ai de la chance, nos voisins de paddock venus en utilitaire ont ce qu'il faut et me filent un coup de main. La roue démontée je l'apporte au mec qui change le pneu en 5 minutes. S'ensuit un dialogue un peu surréaliste : Bref, retour à la moo avec le pneu regonflé, remontage avec l'aide de Quetzalo puis restal, timing super serré mais ça passe. C'est quand même beau un sc neuf Aprem Session 5 et 6, après une petite sieste je suis d'attaque, pas mal de trafic mais quelques tours clairs quand même, ça krr bien des 2 côtés (les cale-pieds articulés c'est top comme repère d'angle, les genoux c'est surfait S'ensuivent les adieux déchirants (enfin surtout pour son La vidéo du jour : Meilleur chrono et de la bonne arsouille Message cité 5 fois Message édité par Okocedion le 12-10-2015 à 23:56:00 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Alors oui mais non, le v2 c'est quand même pas si beau |
c'est_pas_ma_faute |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost