| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 09:35:58 ![]() ![]() |
Quetzalo | Quetzalo vs El-Poulpo : la guerre des poireaux, épisode 1 --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
el-poulpo |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gorth | Qui va à la Dunlop MotoDays dimanche ? --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Quetzalo | Pas de buche prévue au programme ! --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
el-poulpo |
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 10:08:15 ![]() ![]() |
PPPEP | Bon, je vais acheter des roulettes alors |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP | Sur l'avant, il me semble que c'est creux, faudrait que je vérifie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
bulfire |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Crash bars eftédoublevé Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 25-09-2015 à 10:28:45 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Quetzalo | Merci pour les conseils !
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Quetzalo | Bulfire, une protection de carter, c'est bien ça ? --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca fait pas cher la bûche ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PressurE A peu PressurE de moi |
Non mais il est poncé sur 2cm2 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
H3L0 |
|
Logicsystem360 | Pour la prochaine tu mettras un bout de tuyau + serre collier sur l'akra |
Logicsystem360 | Au pire, un tour à castorama et tu changes le tube |
obiwanwilly | Si tu veut du solide j'peut te fournir du tube d'acier de 3 à 5 mm d'épaisseur diametre au choix
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost