| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 20:40:53 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
XPaY Dehors les belges! |
T'as pas vu la rsv1000r que j'ai posté ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 | Pour une première journée piste niveau débutant, ça craint de pas être en durites avia? Je précise que le liquide est neuf |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
H3L0 |
|
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Ça vient du grand angle |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 21:26:52 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
duckxks |
un 600/750 sera plus instinctif à emmener, le 1000 te fait comprendre qu'il faut pas se réveiller après la panneau 150 Message édité par duckxks le 24-09-2015 à 22:04:47 |
Je continue à discuter avec le mec de cette annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/853431402.htm?ca=16_s
Il a essayé d'estimer le prix qu'il pourrait en tirer en la vendant en pièces (c'est la mode Au niveau du cadre sans cg française, je pense qu'il aura du mal. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-09-2015 à 23:53:35 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Vas la voir elle est à Toulouse --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
roland- | /all. |
obiwanwilly | Sadi y'auras un banc de puissance dispo aux écuyers ( 20€ ) Message cité 2 fois Message édité par obiwanwilly le 24-09-2015 à 23:43:37 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Merde, j'aurais aimé passer la versys au banc pour la science --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas plus qu'ailleurs --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Je saisis pas trop. T'es trop habitué aux grand circuits désert sous un déluge --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | ha si ! il a posté un chat sur le point de faire gober ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost