| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 17:03:33 ![]() ![]() |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ça progresse , 1"37.6 opti 1"36.0 ... --------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
el-poulpo |
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 17:21:10 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
C'est quoi ton excuse pour ne pas t'acheter une moto de piste de folaÿ ?
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TurbOOst45 |
|
ZeMrHyde té ! | |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
ZeMrHyde té ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
c'est_pas_ma_faute | Rentred chez mes parents, croisé gremi sur le retour, la piste c'est pas mal faut juste une moto opti --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
edit : et le repose pied, toujours pas? Message édité par gamer-fou le 18-09-2015 à 19:56:59 --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Si je vais à Toulouse pour un week-end, tu me donnes des cours Cosmo? Moi je veux juste poser le genou |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si tu veux en attendant, je peux te donner des cours pour avoir l'impression de se trainer, tout en roulant plus vite que ceux qui posent --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | En fait faut acheter une supermotard, progresser avec, et faire du roadster ensuite --------------- - Toujours plus - |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La dernière session .... --------------- In aligot we trust. |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | Bon ben la caméra a pas marché donc vous aurez pas droit à ma super position Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-09-2015 à 21:54:43 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
H3L0 |
rentré. Je me suis ré-ga-lé départ bien tard de montpellier ce matin, arrivé à 11h30 sur place. Ca tombe bien c'est mon groupe qui part dans 10mn. Première session sèche de la journée, j'ai pas raté grand chose. Je descend vite la moto de la remorque, je vais voir les orga qui me font skip le sono vu que je suis en origine et go. Première session ultraaaa sale. Je fais n'importe quoi, je connais pas les traj' et je connais pas la moto non plus, ni les pneus que j'ai peur de pas mettre à température (d211 slicks). C'est l'heure d'aller manger, j'attends 60 minutes pour un sandwich u_u Première session de l'aprem pas beaucoup mieux que celle du matin, je suis un peu gremi qui connait les traj, mais finalement ça me saoule, je le double et je continue à faire n'imp Fin de session, je pars acheter des plaquettes vu que j'ai peur de finir à la ferraille. Bonne surprise que ce cb, partie cycle très saine et les pneus accrochent vraiment bien. Je me concentre du coup sur mes traj, la moto ne demandant pas un gros niveau de pilotage. La garde au sol est très très honnête, je me lâche de plus en plus. J'y retourne avec le 954 forcément, la session en cb était bénéfique. J'applique les même traj, je crains moins de mettre de l'angle, mais c'est pas fnu, y'a personne avec moi. Du coup je change de groupe et je vais rouler avec cosmal et bublebutt. Cosmo roule plus fort que moi mais j'arrive à le suivre, c'est cool. Il sort et rerentre pour essayer d'intercepter bublebutt, je continue à tourner. Je sors à mi session pour aller remettre de l'essence, en rentrant j'accroche les deux énergumènes, et je me mets dans la roue de cosmo. On double bublebutt, je mets les cligno pour bien l'humilier. Je tape un petit tout droit, la fatigue commence à se faire sentir mais je m'éclate! Comme je suis chaud, je renquille tout de suite à la fin de la session, mais avec le cb. Du coup je débranche total, je me sens bien plus régulier que durant mes tours précédents. Je souille le cb et je m'éclate, personne en piste, le cb me permet toutes les horreurs imaginables (passage de rapport à la volée plein angle, freinages dégueulasses, coups de guidon), j'ai rarement pris mon pied comme ça Je me suis pas chronométré mais vu ceux des des autres sur les deux dernières sessions j'espère avoir sorti moins d' 1.35. Gros gros kiff, c'était vraiment top de faire ça entre potes et sans bûche méchante. J'appréhendais pas mal d'étaler le CBR, finalement ça m'a permis de bien le prendre en main n'ayant que très peu roulé avec depuis que je l'ai. Je suis bien chaud pour y retourner avant que ca soit plus possible cette année
Message édité par H3L0 le 18-09-2015 à 22:29:29 |
KaiserCz bros before hoes | Sympa tous ces CR ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost