| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 09:36:24 ![]() ![]() |
pilef |
C'est ça dont je doute. Entre les sollicitations au freinage et les vibrations, ça m'étonnerait qu'une pince en plastique puisse tenir la caméra longtemps.
|
XPaY Dehors les belges! |
Clairement ouais c'est moins la honte que posé sur les 2 roues d'une des épaves poussive de ranch de mulets --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Je me demande bien quel moants il va embarquer sur un freinage loupé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus | Avec de la chance ça sera un sudiste --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Hfr rewpresent ' --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Teaser : le scotch alu est deja de sortie --------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | La réparation de cépamafautounet qui n'a pas tenu ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 11:28:31 ![]() ![]() |
duckxks |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et donc veni, vidi et j'espère bien vici pour calmer les pédés de sudistes Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 18-09-2015 à 11:35:17 --------------- Music is the most high! |
Ils sont tellement naze que même logic doit les poutrer --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Oui il l'a regarde sur gmaps --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en fait oko c'est un peu bernard lavilliers --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | c'est qui le Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 18-09-2015 à 12:14:57 --------------- :o |
zenway |
C'est pas les succès qui nous intéresse mais les loose et les buches Message édité par zenway le 18-09-2015 à 12:33:48 |
PeNNeR |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PeNNeR |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par gamer-fou le 18-09-2015 à 12:49:29 --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Tant que tu coupes la ligne sur racechrono, c'est valable |
KaiserCz bros before hoes |
Féloches |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non mais c'est une trace merguez Opti en 1"34 --------------- In aligot we trust. |
Quetzalo | Ca donne quoi un CBR 600 f4 sur piste ? Des choses à savoir sur cette machine ? --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PPPEP |
|
Quetzalo | C'est trop compliqué vos histoires, moi je voulais juste savoir si ça march for et si c'est fiable, et si ça penche bien. --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost