| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 22:39:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Gremi qui représente dignement les toulousains |
Okocedion Nous savons que Marseille. | je suis blasance d'avoir oublié d'allumer mon Holux à la 3ème du matin, c'était ma meilleure de loin, après dépouillage de la gopro j'ai 3 * 1'29 et mon best en 1'28.5 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
H3L0 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Quetzalo | Merci pour les CR --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
KaiserCz bros before hoes |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
c'est_pas_ma_faute | Il méritait au moins ça --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 23:07:23 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Darknico peut changer un pneu de camtar sur l'autoroute en moins de quinze minutes, gg |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
dark-nico | Bien rentre malgres les caprice du guezmion. Valve sectionee. Jsuis vka content . Bonne nuit. Jsuis hs |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Par contre je savais que le sv de logic était rats mais pas à ce point --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-09-2015 à 08:47:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
C'est du 10hz le chrono de la Dayto si je ne me trompe pas |
macareu Achieving it once is luck... | Mais ça fait un peu combat d'infimes J'ai eu une journée un peu comme Gremi, tout sur la dernière session ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
J'ai été progressif dans l'effort l'après-midi, 2 , 4 et puis la dernière j'ai du en faire 6 ou 7 ! Grosse motivation Message édité par macareu le 19-09-2015 à 10:16:04 |
c'est_pas_ma_faute | J'ai envie d'y retourner avec un amortisseur et des freins --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Ctb --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! | et les videos/photos... ça manque un peu |
cosmospirit Dinde la soude |
typhoon006 |
Roger01 | Une R3 à 3000 euros neuve, et je l'aurais achetée! Mais vu le prix, non merci... et bonjour la revente Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 19-09-2015 à 13:05:47 |
el-poulpo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah clairement ca colle bien avec le permis A2 qui veut absolument une sportive --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tiens j'étais passé à coté, Motorlive à diffusé l'intégralité de l'essai de la H2R par Monneret (soit 10min contre les 2min de la vignette diffusée sur TF1) : https://www.youtube.com/watch?v=VmZH8ZXf27c c'est affreux ce qu'il se traine Message édité par gamer-fou le 19-09-2015 à 13:28:08 --------------- Music is the most high! |
PeNNeR |
|
Il a trop serré la sangle à gauche, ça a plié la tôle |
Zolki3n |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto