| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Quetzalo | Reprise du message précédent : --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 13:35:47 ![]() ![]() |
Quetzalo |
Message édité par Quetzalo le 18-09-2015 à 13:59:51 --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
ZeMrHyde té ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 18-09-2015 à 15:00:57 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Le bitume d'ales c'est caca Voilà, le gamerotron c'est fait --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Zolki3n |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 18-09-2015 à 15:04:41 --------------- :o |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 15:05:37 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Il taffe pour les suisses maintenant, tu vas pas le faire rester chez les jap !
--------------- - Toujours plus - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
C'est nul le bitume neuf on ramasse pas de gomme --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! | je vote pour la 2iem option |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
el-poulpo |
|
PPPEP |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le type a surement pas précisé mais il doit avoir les pièces d'origine. Sinon y'en a pour moins cher avec pas trop de bornes, tu rajoutes poly toussa ensuite.
--------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si quelqu'un achète un gex et veut la passer en piste, j'ai de quoi faire : poly, commandes reculées et peut être bien d'autres pièces --------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Logic t'a déposé ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Non le chrono c'est pas top mais correct. Bitume de merde --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Du coup je fais pas la dernière session, ça glisse trop et je vais arriver à la corde --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ah quand même --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
el-poulpo |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Sinon mon nouveau slider de botte est nickel
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xdc360 Rond point expert... |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Pour l'instant une seule bûche hfr, mais elle compte pas vraiment --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost