| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
obiwanwilly |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 12:40:18 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
PPPEP | Moi je défie pas oko, même en si il est en 125 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
typhoon006 |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 14:44:18 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
Zolki3n |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP | https://serious-racing.com/laptimes [...] 4,59465,5/
|
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Meme avec moi t'es pas assez méchant |
el-poulpo |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Elle a pas de gout, déjà elle est mariée avec toi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
N'en remets pas une couche
TurbOOst45 | Si certains se souviennent, je vais vivre ma première journée piste lors des dunlop motodays à Carole dimanche 27. Des conseils généraux pour la première? Merciiii |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à fond edit : fais toi plaisir, prends des sensations, essaye de bouger un peu sur la moto, en 3 sessions ca sera déjà pas mal Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 16-09-2015 à 19:05:11 --------------- Music is the most high! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Quetzalo |
TurbOOst45 |
Faut pas que j oublie de degraisser mes freins au WD-40 Pour ceux qui vont en circuit en moto, vous amenez quoi? Qu est ce qui est primordial? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost